Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2007

THROUGH HER BLUE GLASSES

LUNETTES BLEUES .... POUR MONDES UNIQUES .... (à télécharger au format mp4 ici !)
Bien mieux que ces pauvres mots qui sont les miens ....

Commencez par arrêter le lecteur audio...cliquez sur la photo et ... Voyagez ! ! ! 

 

 

Entrons, sur la pointe des pieds, dans un des nombreux "Mondes de Lobita".  Mais je tiens tout d'abord à la remercier du fond du coeur pour ce qu'elle nous livre avec tant de générosité et de passion et pour m'avoir permis de diffuser son oeuvre au travers des humeurs-nuits.  Et pour l'idée parfaitement géniale qu'elle a eue de mettre sur la toile cette "peinture magistrale".
 
Je peux vous dire, moi, que j'attendais cet instant avec une fébrilité à peine dissimulée tant je trouve la création admirable, fine, originale et belle comme cette Terre majestueuse qui nous abrite. Je peux vous dire aussi que je suis un vrai privilégié. 
 
Là encore, il me faut vivement remercier notre Dame des Forêts.  Privilégié parce que, bien avant tous, j'ai pu découvrir "Through My Blue Glasses" il y a quelque semaines. Privilégié parce que j'ai eu la très grande chance de voir en avant-première d'autres projets tout aussi magnifiques dont seule, elle détient le secret.  Privilégié enfin, parce qu'elle m'a fait l'honneur de choisir une petite musique des humeurs-nuits. 
 
Un état de grâce ! Du bonheur en concentré ! Une rencontre à savourer donc sans modération.  Parce que la distance ne fut pas un seul instant obstacle à cette douce magie.  Cette vision "d'un autre Monde" par Lobita m'a complétement retourné.

Que cela vous donne aussi, encore et encore, l'envie de retourner chez Lobita et lui laisser vos impressions. 

Premier commentaire posté sur la note de Dim.

Bruxelles, 26 février 2007

Chère Lobita, Chère Dame des Forêts,

Je regarde avec un même bonheur, encore et toujours, et encore et toujours les "lunettes bleues".
Je te savais Magicienne des couleurs, des mots et autres voyages réels ou imaginaires.
Je te savais attentive à la tolérance, aux différences.
J'admire tes passions pour la nature et ce qu'elle offre de plus beau !
Je te sais maintenant aussi soucieuse des images du coeur !

Avec toute ma gratitude pour cet instant de pure magie.
Dim.