Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2009

HAPPY NEW YEAR 2009


I wish You a very, very Happy New Year !!!
And Don't forget !!! Be always Yourself !!!
Children of the Sun, Children of Love !!!

Because each and every day is always the first of all the days of the rest of Your Life !!!

Peace and Love !!!

InnerDreamer.

08/12/2008

WAITING....

Mais non ! Mais non !! Rassurez-vous, je ne vais pas vous la jouer Disney : "....Un jour mon prince viendra..."

Juste un petit tour par les humeurs-nuits pour vous dire que l'effroyable Yeti est encore bien vivant !!!!  Malgré l'hiver, malgré les projets, malgré les doutes et une inertie tourmentée....

Alors juste quelques nouvelles....Enfin au bout de mes choix pour le cd. (quoique i)  Mais le travail est loin d'être fini !  Et il m'en faut de la patience.....surtout avec moi, croyez-moi !!!!

Par contre, quelques vieilles musiques remises au goût du jour devraient bientôt atterir sur les Humeurs.  Un ancien cd-demo qui a vieilli mais que j'aurai tout de même un tout grand plaisir à partager avec vous.

Ici enfin, la video n'est que prétexte à la musique et en particulier à la dernière version du TDM (The DREAMMACHINE) de l'ami Günter.  Une version audio "allongée" devrait voir le jour rapidement sur soundclick.....Voua avais-je déjà dit que j'aimais la musique progressive ?  Mais oui, cent fois...et sous toutes ses formes encore bien !!!!


09/10/2008

OCTOBER 4TH 2008

Aurais-je pu imaginer que ce samedi 4 octobre allait être une journée formidable, unique, mémorable ?

13 heures, nous découvrons avec mon frère la salle de l'OS A MOELLE.  Pour tout vous dire l'endroit correspond très précisément à la maison natale de Jacques Brel. L'endroit est chargé d'émotions et de souvenirs aux noms prestigieux : Brel, Barbara, Higelin, Golden Gate Quartet et j'en passe...

Au fond d'une cour intérieure, une petite porte rouge donne sur un escalier descendant sur des caves.  Au bas, la café-théatre vous accueille dans son univers 1900 à la Bordello Toulouse-Lautrec.  Des couleurs chaudes beige et rouge cramoisi, de grands miroirs et un bar antédiluvien.  Au centre la scène.  Tout vient d'être remis à neuf, mais dans le respect du temps !


 

Premier coup d'oeil me rend heureux.  Une salle de concert comme j'en rêvais depuis trop longtemps.  Chaude, accueillante et intime, amicale, familiale.

Toute la journée et toute la soirée furent magiques, à la hauteur de toutes nos espérances.  Et grâce à l'oeil et à la patience de notre bon GMike, d'excellents petits souvenirs à découvrir sur fond de WTD.  Un vrai bonheur que je ne suis pas près d'oublier !

L'adresse est à retenir.  Et l'équipe de l'OS A MOELLE est tout simplement magnifique, dévouée et très complice.  C'est vous dire à quel point notre bonheur fut grand d'y jouer !!!  C'était aussi pour nous l'occasion sans précédent de tester et l'interface et l'interactivité "musique et multimedia" !  Un véritable must !!!! (à voir sur les photos !!!)

Encore un Tout Tout Tout grand merci à l'Ami Mike pour son précieux travail sur place !!!!

 

15/09/2008

SHINE ON YOU...FOREVER !!!

Un monsieur que j'aimais vraiment vraiment beaucoup est allé rejoindre les étoiles !!!

Bon voyage Monsieur Wright !!!

Pas près de vous oublier, croyez-moi !

 

02/09/2008

CHAQUE INSTANT DE NOTRE PETIT VIE...

Depuis longtemps déjà, je rêvais de partager avec vous, ici et maintenant, ce bout de vidéo essentiel de "American Beauty".  Je suis toutefois désolé de n'avoir pu trouver une version au moins sous-titrée...mais que cela ne vous empêche pas de revoir le film dès qu'il pointe son nez !  Allez, soyez heureux...Il y a urgence !!!
 
 
 Suite de la note...nouvelle version en français.