Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2005

W E B N A M B U L E

Parce que le "Webnambule" est toujours à l'affût, un oeil dans l'objectif, le second sur la toile, et le troisième dans les étoiles... Quatre Humeurs pour votre nuit !

La merveilleuse petite machine à votre droite m’a permis de placer mes quatre dernières « humeurs ».

Mais…Ceci est en réalité une note spéciale, encore et toujours, pour un être très très spécial.
Sans l’adresse du « Webnambule », jamais je n’aurais pu aller très loin avec le blog que vous avez sous les yeux.  Mon respect sans faille pour cet ami lointain et invisible, Mister G. Mike !

He is a "good" precious !

Visitez et visitez encore : B L O G A P A R T ! ! !

CLICK ON ME


SoundClick Now!


THE DESIGNATED PATIENT

“Le patient désigné” a été une expérience unique en son genre parce qu’elle m’a permis d’aborder une autre synthèse virtuelle à laquelle j’ai pu apporter ma modeste contribution.

Non, le morceau en question n’est pas réellement optimiste.

Mais il est, et reste, une part importante de moi-même. Celle d’un individu tiraillé entre espoir et chute, soleil et obscurité, paix de l’esprit et crise ! D’une grande banalité, somme toute.

Ce soir, je ne suis plus qu’un passager qui vient troubler vos nuits !

W W W . S O U N D C L I C K . C O M

Après quelques essais au goût plus ou moins douteux, voilà quelques temps déjà, je déposais ce Masque sur une mer silencieuse, d'écume bleue, que je ne connais pas. Regard vide, expression au mélange de sérénité, de désuétude et de fatalisme, il lui reste l’infini pour croire encore.

Recherche inexorable d’une lutte contre le temps. Car chaque instant est précieux. Voilà pourquoi, envers et contre tout, plus que jamais, je voudrais vous emmener vers des mondes intérieurs où les mots n’ont qu’une place toute relative. Et j’espère que ces musiques auront à cœur de vous parler mieux que je ne le fais. Bon voyage.

medium_soundclick-banniere.jpg