Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2012

SOUND FOR GOOD - Good Music for Good Cause

Image Hosted by ImageShack.us

Parmi les quelques projets auxquels j’ai la chance de pouvoir participer, voici deux initiatives  que je vous propose de découvrir et qui ont le mérite, par la musique, de nous sensibiliser une fois de plus (mais cela ne sera jamais assez ! ) à l’indispensable  préservation de notre belle planète !

 Image Hosted by ImageShack.us
L’idée est tout simplement géniale puisqu’elle permet, tout en découvrant de nombreux musiciens qui participent bénévolement à l’action, de faire un tout petit geste pour la nature.

Imaginez : à partir d’un tout, tout petit dollar USD minimum, vous disposez d’un accès à des heures de musique en téléchargement, au format qui vous convient le mieux.  Mais mieux encore, libre à vous de venir écouter le tout gratuitement sur le site « Bandcamp » autant qu’il vous plaira.

Quant à l’argent récolté, celui-ci sert tout simplement à soutenir et renforcer des projets d’organisations motivées, triées sur le volet. 

Avis également à tous les musiciens, puisque BANDCAMP.COM constitue à lui seul une excellente plateforme  de distribution libre.  De l’artiste au public, sans intermédiaire !  Et donc, il me faut de nouveau remercier un incroyable ami photographe pour ses conseils avisés et ses encouragements indéfectibles.  Et pour sa patience….Parce que je suis toujours très, très lent à la détente !!!

 

ADRESSE DES « SOUNDS FOR GOOD  »

ADRESSE DE LA COMPILATION “OCEANS”

ADRESSE DE LA COMPILATION « TAKE TO THE TREES »

« Oceans » est une compilation mise en ligne depuis le 27 août dernier et réunissant 60 musiciens pour près de 486 minutes. La compilation « Take to the Trees » réunit quant à elle 20 musiciens pour 285 minutes et a été mise en ligne le 27 avril.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

22:46 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)