Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2011

BONHEUR EN PARTAGE

Je ne l'avais pas fait depuis si longtemps.

Et pourtant aujourd'hui, je vous convie à un plaisir que je ne savais comment partager avec vous jusqu'ici !!!

Le morceau est ...rare.... et issu d'une compilation DEEP SPACE MIX !

Indispensable (pour moi) à l'esprit, à l'amitié, à l'amour, à la bonté, à tout ce que nous voudrions être, donner...et recevoir...Une certaine manière pour nous de savoir comment continuer notre chemin !!!

J'aime, j'aime, j'aime cette musique et je vous la propose du fond du coeur jusqu'à la dernière seconde !!!

A votre bonheur !!! Msieur Dame !!!

 

SOLAR FIELDS - JEEZLH

13:30 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Solar Fields ou quand un rayon de lumière traverse les humeurs- nuits. Il est rassurant de voir que le ciel de nôtre ermite préféré semble être dégagé ces temps-ci.

Perso j'écoute toujours agréablement Solar Fields mais sans jamais me passionner non plus.Arf... je dois reconnaître que je te dis ça immédiatement après avoir écouté le divin duo Brian Eno, harold Budd hum... difficile de passer derrière ces deux lascars.

Bon et puis demain il faut que je pense à regarder les infos parce que Dim qui sort le bout de son nez ça va forcément faire la une.

Écrit par : BJ | 30/04/2011

Mon Très Cher Bernard,
Tout à fait d'accord avec toi !!! C'est aussi très exactement ce que je ressens. Et pour corser l'affaire, quand bien même tu ne me croirais pas, sache que depuis plus de dix jours je ne cesse de me "Plateaux of Mirrors" trois fois par jour !!! Promis juré, quand la magie opère, elle opère ! S'il n'y a pas en ce monde de liens invisibles, alors je n'existe pas !!! Et pourquoi cette géographie est-elle si mal faite ? Mais bien entendu, cela pour nous permettre de croire en l'impossible connexion invisible !!! Je n'ai absolument plus de doute à ce sujet !!!
Mais pour revenir à plus "ici et maintenant', ce morceau de Solar Fields est un bain de jouvence et d'amour. Il ne possède rien mais il a tout et il me rappelle que le bonheur de l'instant vaut tous les trésors de pirates et les îles au soleil levant ! Dans les moments difficiles, je me le tourne (!) ad vitam, histoire de me le "mantratiser" un peu. Très Gros bisous à toi et à toute ta petite tribu !! Amitiés.
Dim

Écrit par : Dim | 03/05/2011

Un bien beau voyage au long cours que tu nous proposes là on s'y sent porté, embarqué pour une ballade sur les rayons solaires, un vrai bonheur !

Écrit par : jipes | 08/05/2011

Hé hé hé… c'est joli ça !
Depuis que je ne lance plus mon lecteur de rss, ben j'oublie les blogs. Et c'est bien dommage.
Je crois donc que je vais en rouvrir un, bien que blogapart soit toujours en ligne. Blogapart, c'était de la "défoulade".
Et maintenant, que je suis un peu plus vieux sage, je ne dois plus me défouler comme un gamin. Elle est bien cette musique, elle me fait dire des conneries… ;-)

Écrit par : Gmike | 06/01/2012

Hello Mister Mike,
D'accord, d'accord et encore d'accord avec toi !
Et cette petite musique qui n'a l'air de rien, me donne juste l'envie d'aimer la Vie !!! Ton commentaire arrive tout juste à propos !!!

Écrit par : Dimitri | 06/01/2012

Les commentaires sont fermés.