Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2008

WAITING....

Mais non ! Mais non !! Rassurez-vous, je ne vais pas vous la jouer Disney : "....Un jour mon prince viendra..."

Juste un petit tour par les humeurs-nuits pour vous dire que l'effroyable Yeti est encore bien vivant !!!!  Malgré l'hiver, malgré les projets, malgré les doutes et une inertie tourmentée....

Alors juste quelques nouvelles....Enfin au bout de mes choix pour le cd. (quoique i)  Mais le travail est loin d'être fini !  Et il m'en faut de la patience.....surtout avec moi, croyez-moi !!!!

Par contre, quelques vieilles musiques remises au goût du jour devraient bientôt atterir sur les Humeurs.  Un ancien cd-demo qui a vieilli mais que j'aurai tout de même un tout grand plaisir à partager avec vous.

Ici enfin, la video n'est que prétexte à la musique et en particulier à la dernière version du TDM (The DREAMMACHINE) de l'ami Günter.  Une version audio "allongée" devrait voir le jour rapidement sur soundclick.....Voua avais-je déjà dit que j'aimais la musique progressive ?  Mais oui, cent fois...et sous toutes ses formes encore bien !!!!


Commentaires

le yeti se réveille ! cadeau !

Écrit par : wictoria | 09/12/2008

On l'attendais ce retour, tu te fais vraiment rare, bon tu es précieux certes mais de là à te cacher autant ;o) C'est bon de te retrouver !

Écrit par : jipes | 09/12/2008

La rubrique c'est VIE DEO ??? DORANT ?
Tiens, il est pas mal ce blog... c'est de qui la chouette musique de fond ?

Écrit par : G.Mike | 09/12/2008

Chère Wictoria,
Et s'il ne te fait pas peur, il te remercie et te fait un gros bisou !!!

Cher Jipes,
C'est bon de te retrouver en attendant de venir faire un coucou sur la "Mood"

Cher Mike,
Sais pas mais c'est sans doute un vieux con !

Écrit par : dim | 11/12/2008

Salut Dim, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ta musique (arf il faut que je me reprenne), du coup ça m'a fait du bien d'entendre ton dernier opus et y'a pas d'pétard quelque soit la machine que tu utilises du Dim c'est du Dim et rien que du Dim impossible de te rater, ça s'appelle avoir un style ça monsieur et Dieu sait comme il est difficile d'en avoir un aussi reconnaissable. Je suis très curieux d'entendre enfin ton projet de CD. à bientôt vieux yeti.

Écrit par : BernadJ | 12/12/2008

Bonsoir Mon Très Cher Bernard et merci pour tes mots qui décoifferait un mexicain avachi à l'entrée de son hacienda ! Me voilà du coup tout regaillardi. Que ce week-end (pour toi et pour tous les tiens) soit des plus doux !!!
Ps : si ce projet finit par aboutir, tu verras sans doute qu'il est très dépouillé et probablement plus minimaliste que jamais. Mais comme il commence à m'hypnotiser, je crois qu'il commence aussi un peu à me plaire !!! A très très bientôt.

Écrit par : Dim | 12/12/2008

Les commentaires sont fermés.