Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2008

OCTOBER 4TH 2008

Aurais-je pu imaginer que ce samedi 4 octobre allait être une journée formidable, unique, mémorable ?

13 heures, nous découvrons avec mon frère la salle de l'OS A MOELLE.  Pour tout vous dire l'endroit correspond très précisément à la maison natale de Jacques Brel. L'endroit est chargé d'émotions et de souvenirs aux noms prestigieux : Brel, Barbara, Higelin, Golden Gate Quartet et j'en passe...

Au fond d'une cour intérieure, une petite porte rouge donne sur un escalier descendant sur des caves.  Au bas, la café-théatre vous accueille dans son univers 1900 à la Bordello Toulouse-Lautrec.  Des couleurs chaudes beige et rouge cramoisi, de grands miroirs et un bar antédiluvien.  Au centre la scène.  Tout vient d'être remis à neuf, mais dans le respect du temps !


 

Premier coup d'oeil me rend heureux.  Une salle de concert comme j'en rêvais depuis trop longtemps.  Chaude, accueillante et intime, amicale, familiale.

Toute la journée et toute la soirée furent magiques, à la hauteur de toutes nos espérances.  Et grâce à l'oeil et à la patience de notre bon GMike, d'excellents petits souvenirs à découvrir sur fond de WTD.  Un vrai bonheur que je ne suis pas près d'oublier !

L'adresse est à retenir.  Et l'équipe de l'OS A MOELLE est tout simplement magnifique, dévouée et très complice.  C'est vous dire à quel point notre bonheur fut grand d'y jouer !!!  C'était aussi pour nous l'occasion sans précédent de tester et l'interface et l'interactivité "musique et multimedia" !  Un véritable must !!!! (à voir sur les photos !!!)

Encore un Tout Tout Tout grand merci à l'Ami Mike pour son précieux travail sur place !!!!