Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2008

OCTOBER 4TH 2008

Aurais-je pu imaginer que ce samedi 4 octobre allait être une journée formidable, unique, mémorable ?

13 heures, nous découvrons avec mon frère la salle de l'OS A MOELLE.  Pour tout vous dire l'endroit correspond très précisément à la maison natale de Jacques Brel. L'endroit est chargé d'émotions et de souvenirs aux noms prestigieux : Brel, Barbara, Higelin, Golden Gate Quartet et j'en passe...

Au fond d'une cour intérieure, une petite porte rouge donne sur un escalier descendant sur des caves.  Au bas, la café-théatre vous accueille dans son univers 1900 à la Bordello Toulouse-Lautrec.  Des couleurs chaudes beige et rouge cramoisi, de grands miroirs et un bar antédiluvien.  Au centre la scène.  Tout vient d'être remis à neuf, mais dans le respect du temps !


 

Premier coup d'oeil me rend heureux.  Une salle de concert comme j'en rêvais depuis trop longtemps.  Chaude, accueillante et intime, amicale, familiale.

Toute la journée et toute la soirée furent magiques, à la hauteur de toutes nos espérances.  Et grâce à l'oeil et à la patience de notre bon GMike, d'excellents petits souvenirs à découvrir sur fond de WTD.  Un vrai bonheur que je ne suis pas près d'oublier !

L'adresse est à retenir.  Et l'équipe de l'OS A MOELLE est tout simplement magnifique, dévouée et très complice.  C'est vous dire à quel point notre bonheur fut grand d'y jouer !!!  C'était aussi pour nous l'occasion sans précédent de tester et l'interface et l'interactivité "musique et multimedia" !  Un véritable must !!!! (à voir sur les photos !!!)

Encore un Tout Tout Tout grand merci à l'Ami Mike pour son précieux travail sur place !!!!

 

Commentaires

A voir le grand sourire sur vos visages je suis sûr que c'etait en effet une journée mémorable J'en suis vraiment heureux pour toi Dim ! Dommage que je n'ai pas pu etre là mais ce n'est que partie remise j'espère ;o)

Écrit par : Jipes | 09/10/2008

Oui Jipes, c'était ne bonne soirée. Une super soirée, un beau spectacle. Complicité et talent étaient au rendez-vous pour une salle comble et comblée. Merci Waterdeep !

Écrit par : G.Mike | 09/10/2008

J'avais jamais vu ton fréro mais vu comme ça il ressemble à Phil Collins, bon c'est pas lui faire injure que de dire ça hein? Sinon je suis comme Jipes j'ai la rage de ne pas avoir pu y assister j'aurais tellement voulu être là mais bon c'est ainsi.
En ce qui me concerne ça fait bien longtemps que je ne suis pas monté sur scène et ça me manque beaucoup surtout les filles nues qui... ah non c'était pas mon concert ça c'était celui de... bon en tout cas elles étaient toutes debout et elles euuuh... se barraient ok mais bon elles étaient quand même gentilles d'être venues. Je suis super content pour toi et pour Phil Collins et j'espère bien qu'un jour j'y assisterai. Porte toi bien Dim.

Écrit par : BJ | 09/10/2008

Mon Très Cher Jipes,
C'était en effet et probablement la plus belle soirée qu'il m'ait été donné de vivre jusqu'ici avec le Waterdeep. Parce qu'il s'agissait plus d'une fête que d'un concert !!!! Mais cela ne m'empêche pas de garder présente en moi toute l'amitié invisible des humeurs-nuits. Et donc je sais que tu étais là... d'une certaine manière !

Mon Très Cher Mike, Tu oublies de dire que ta présence indispensable a eu, non seulement, pour effet de m'ôter mes derniers stress.... mais aussi de fixer de nombreux clichés mémorables... Et là, Msieur, je vous en suis éternellement reconnaissant ! Pourquoi ? Parce que vos photos trahissent tout le bonheur que nous avons eu ce 4 octobre !!!! Merci à Vous, l'Ami !!!

Mon Très Cher Bernard,
Comme tu dis..."Never say...never again.." Pourquoi pas...un jour !
Ce que tu me racontes dans ton commentaire est à peu de choses près ce que me disait aussi ma femme (qui du coup appréciait beaucoup moins !!!! lol !!!) J'aime bien les groupies...elle beaucoup moins !!!! (lol) J'ai fini par lui dire que c'est en moi qu'elle devait avoir confiance !!!! (mdr !!!) Merde alors, pourquoi qu'elle me croit pas !!!

Écrit par : Dim | 11/10/2008

Tout les monde sait que ces dans les "eaux profondes" que se cachent les sirènes...

Écrit par : G.Mike | 12/10/2008

Heu dis, tu ne pourrais pas corriger les fotes monstrueuses de mon post ci-dessus ?

Écrit par : G.Mike | 15/10/2008

Ya def hautes ...oussà ?

Écrit par : Dim | 15/10/2008

ça peut vous plaire:
Aljamia Soundsystem dj set
le 13/11/2008 - 21h
@akaZOE-Bar
av. des Celtes 17
1040 Etterbeek

Écrit par : dj quilombo | 07/11/2008

Bonjour, je m'occupe de la promo de l'Os à moelle,heureuse que l'endroit vous ai plu ;-)

pour plus d'info sur le lieu, en dehors du myspace et du site internet il y à aussi un skyblog :

http://soireeosamoelle.skyrock.com.

Merci pour tout et à bientôt
Nancy

Écrit par : nancy | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.