Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2008

SHINE ON YOU...FOREVER !!!

Un monsieur que j'aimais vraiment vraiment beaucoup est allé rejoindre les étoiles !!!

Bon voyage Monsieur Wright !!!

Pas près de vous oublier, croyez-moi !

 

Commentaires

J'allais écrire une note sur lui mais j'étais sûr que tu allais le faire aussi alors je suis venu directement ici. Je ne suis pas près de l'oublier non plus, pour moi le Floyd ne sera jamais un groupe tout à fait comme les autres.

Écrit par : BJ | 15/09/2008

Mon Cher Bernard,
j'ai l'impression, plus que d'habitude, qu'un petit bout de notre jeunesse est partie avec lui. Et Pink Floyd ne sera jamais un groupe comme les autres, je n'aurais pas trouvé de meilleure conclusion !!! Une étoile de plus dans le ciel...c'est comme cela que je me prends à l'imaginer maintenant.

Écrit par : dim | 15/09/2008

Ça me rappelle un titre d'un LP des "Who"... Who's next ?"
Ouais, je sais, ce n'est pas très positif, mais bon, est-ce si négatif ?

Écrit par : G.Mike | 16/09/2008

Malheureusement les artistes comme les commun des mortels paasent à la trappe c'est vrai que c'est une gönération qui commence a nous quitter ca ne rend que plus aigüe la sensation de vieillir

Écrit par : Jipes | 16/09/2008

Mike et Jipes,
Cela nous ramène à l'essentiel de l'instant présent !!! Mais cela ne m'empêche pas d'être un peu nostalgique tout de même...

Écrit par : Dim | 16/09/2008

tous ceux qu'on aime, tôt ou tard, vont rejoindre les étoiles: et c'est super, car au moins on saura où les retrouver... ;-)

Écrit par : lobita | 17/09/2008

Les commentaires sont fermés.