Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2008

CHAQUE INSTANT DE NOTRE PETIT VIE...

Depuis longtemps déjà, je rêvais de partager avec vous, ici et maintenant, ce bout de vidéo essentiel de "American Beauty".  Je suis toutefois désolé de n'avoir pu trouver une version au moins sous-titrée...mais que cela ne vous empêche pas de revoir le film dès qu'il pointe son nez !  Allez, soyez heureux...Il y a urgence !!!
 
 
 Suite de la note...nouvelle version en français.
 
 
 

Commentaires

Pourrais-je dire culte ? Oui hein...
"And I cant feel anything but gratitude for every single moment of my stupid little life. Yo have no idea of what I'm talking about, I'm sure. But don't worry, you will some day... "
Je viens de réecouter ce petit bout de phrase une dizaine de fois d'affilée... je ne m'en lasse pas.

Écrit par : G.Mike | 03/09/2008

Je te remercie, Mon Cher Mike, d'avoir sous-titré de merveilleuse façon cette petite phrase qui ne cesse de résonner en moi !!! Car il s'agit bien de gratitude pour tout ce dont nous sommes comblés...I will some day...and You too !!!!!

Écrit par : dim | 03/09/2008

J'avais adoré ce film il y a des vrais moments de grâce comme celui ou le petit copain et la fille regarde sa vidéo des feuilles et du sac plastique qui flotte dans le vent ! Je venais de basculer dans les 40's ca m'a fait tout drôle ce film en plus Kévin Spacey est vraiment un acteur que j'adore !

Je suis d'accord avec Mike les petits moments de grâce existent aussi dans nos existences reste à les apprécier à leur juste valeur

Ca me rapelle ma première nuit étoilé à Navrongo au Ghana stupéfait par le spectacle de la Nature

Écrit par : Jipes | 03/09/2008

Mon Cher Jipes, c'est probablement ce que nous avons de mieux en nous, l'émerveillement de l'enfant face à l'instant !!! Ni hier ni demain. A nous de cultiver cela jour après jour. Et je suis bien d'accord avec vous deux pour tout !

Que la joie soit chez toi et tous les tiens. A très très bientôt.

Écrit par : dim | 03/09/2008

Ma petite fille était encore à l'école maternelle et ce jour là lorsque je suis allé la chercher elle s'est approchée de moi la main tendue dans ma direction le visage rayonnant, dans sa petite main fermée elle cachait un trésor, losqu'elle l'ouvrit enfin j'y découvris une simple petite feuille verte tombée d'un arbre et récupérée par elle dans la cour de récréation, ce fût pour moi un moment d'éternité.

Écrit par : BJ | 04/09/2008

Cher Bernard, l'émerveillement de chaque instant est aussi le meilleur remède au temps qui passe. Alors, allons-y franchement. Et que le présent soit notre allié le plus fidèle. A très bientôt.

Écrit par : dim | 04/09/2008

C'est beau... BJ, Jipes ! De beaux moments... et dire, qu'on passe trop souvent à côté.

Écrit par : G.Mike | 05/09/2008

C'est le meilleur film que j'aie jamais vu. La note tragicomique: la première fois que j'ai vu ce film, j'étais au cinéma avec... mon sévère papa. Il était horrifié et m'engueulait à voix basse, car à son avis il était indécent de rire... :-)

Écrit par : lobita | 12/09/2008

Les commentaires sont fermés.