Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2008

DOUX AMER

Image Hosted by ImageShack.us

04:24 Publié dans SOURIRE | Lien permanent | Commentaires (11)

19/08/2008

PARCE QUE COULEUR RIME AVEC DOUCEUR

Ce soir, mes amis, je dois faire un break et un "MegaMeaCulpa".  Un break avec mes occupations nocturnes, mes tourments habituels et toute une série de choses plus ou moins pressantes.  Mais pourquoi un break ?  Parce que depuis trop longtemps déjà j'ai négligé de vous lire, de vous visiter et même de vous répondre.  Mais voilà, je ne pourrai pas me refaire....Et ce n'est pourtant pas l'affection qui me manque, oh non !!!! Croyez-le du fond de Votre coeur ! 
 
C'est même et probablement la seule chose qui ne me fasse jamais défaut au jour d'aujourd'hui.
 

Mais comme je suis un peu légèrement en proie au doute, aussi parce que je passe et repasse mon temps à casser des "morceaux" plus ou moins mauvais (plutôt plus, d'ailleurs), que ce problématique projet de cd n'en finit décidément pas de commencer, j'ai un peu tendance à me la jouer "ermite" avec ou sans "h", malheureusement sans l'inspiration divine, je l'avoue.
 
 
 

Ajoutez à cela, et c'est tout de même un réconfort inhabituel (tant j'en fais peu), que je prépare un petit concert "rock" dans une chouette salle de Bruxelles.  Cela me demande beaucoup de temps et de disponibilité puisque nous nous sommes décidés à joindre au son le plaisir du multimédia (pff quel boulot !) !  Affaire à suivre...Je ne manquerai pas de vous en donner quelques nouvelles !

Tout cela me permet pourtant de vous convier à une autre visite agréable, toute en couleur et en beauté, toute en relaxation telle que je l'affectionne quand le côté sombre de la Force ne m'envahit pas ....Et je ne vous cache pas que je serais vraiment heureux de mettre en couleurs musicales de telles peintures vivantes...



 


Site à visiter en priorité : www.sanbase.com