Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2008

DOUX AMER

Image Hosted by ImageShack.us

04:24 Publié dans SOURIRE | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Quelle belle composition Dim bravo à toi on y entend beaucoup de sérénité et de douceur. La lumière semble etre entrée dans tes Nuits avec la douceur de Vénus et l'intensité de la Lune.

Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas entendu une telle intensité positive dans tes compositions !

Écrit par : Jipes | 27/08/2008

Mon Très Cher Jipes,
Merci infiniment pour ces mots qui me font croire que l'essentiel est passé. Non pas la musique, mais tout ce par quoi elle est inspirée.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vécu une aussi longue humeur-nuit ! Le réveil fut un peu douloureux et le temps de sommeil par trop court ! Mais la nuit fut magique, douce et sereine. De celles dont on rêve pour aspirer à mieux ! De celles qui nous font entrevoir les choses dans l'acceptation ! Je te souhaite donc à Toi aussi plein de beaux jours de petits et grands bonheurs. Et je te dis à très bientôt.

Écrit par : dim | 27/08/2008

Putain... mon lecteur de flux RSS... me montre une petite lueur, là, dans la grisaille de ces derniers jours. Je cherche la source de cette lumière et c'est toi mon ami qui nous offre ça. C'est tout simplement beau, doux, chaud... comme une...
Merci.

Écrit par : G.Mike | 27/08/2008

Mon Cher Mike,
Putain de joli commentaire, tu veux dire !!!!
Et don de clairvoyance en plus...?!?!!! Car s'il fallait retenir une seule de tes paroles, ce serait vraiment la dernière ...
Mais avec tout cela, je peux te dire qu'il me manque quelques solides heures de dodo ! pfff !!! Va être dur de trouver le temps...A vraiment tout bientôt....vendredi soir peut-être...pourquoi pas !!!

Écrit par : dim | 27/08/2008

l'art d'accéder au site de Dim! ça me rappelle quand j'étais petite au luna-park, un jeu où il fallait envoyer une balle de ping-pong dans le bocal d'un poisson rouge... ;-) A part ça, quelle joie d'entendre ces harmonies qui respirent la douceur et la sérénité! Quel bonheur!

Écrit par : lobita | 27/08/2008

Ma Chère Lobita,
J'avais pourtant limité le nombre de notes mais ce vilain de Blog n'en a fait qu'à sa tête. Chose réparée maintenant, en espérant que cela fonctionnera mieux. Merci pour tes mots et ton passage qui illuminent mes sombres paysages. A très très bientôt.

Écrit par : dim | 27/08/2008

Merci Dim pour toute cette douceur et ce message d'amitié, dans les moments un peu galère ça réchauffe le coeur, essaie de dormir un peu quand même :)

Écrit par : BJ | 28/08/2008

Mon Cher Bernard, Merci pour ta visite et pour tes mots qui sont toujours pour moi le témoignage d'une grande compréhension mutuelle et d'une vraie complicité. Si ces longs kilomètres n'étaient pas là, imagine un peu le boeuf qu'on pourrait se faire. En tout cas, dans notre pays d'évasion et de rêve, celui-là même qui n'est qu'à nous, qui n'est ni du temps ni de la distance, nous pourrons vivre la plus belle des musiques autant que nous le voudrons !!!! A nous les rêves !! Bon courage pour la suite et Hauts les coeurs !!!

Écrit par : dim | 28/08/2008

mais ça fonctionne vraiment beaucoup mieux! :-)

Écrit par : lobita | 02/09/2008

Et Viriginia Astley ?

Écrit par : G.Mike | 05/09/2008

Lobita, tant mieux...cela me ferait mal de savoir que tu enlèves le lien vers les HN ! Gros bisous !!

Mike, -- ?? -- ?? ---

Écrit par : dim | 05/09/2008

Les commentaires sont fermés.