Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2008

PARCE QUE COULEUR RIME AVEC DOUCEUR

Ce soir, mes amis, je dois faire un break et un "MegaMeaCulpa".  Un break avec mes occupations nocturnes, mes tourments habituels et toute une série de choses plus ou moins pressantes.  Mais pourquoi un break ?  Parce que depuis trop longtemps déjà j'ai négligé de vous lire, de vous visiter et même de vous répondre.  Mais voilà, je ne pourrai pas me refaire....Et ce n'est pourtant pas l'affection qui me manque, oh non !!!! Croyez-le du fond de Votre coeur ! 
 
C'est même et probablement la seule chose qui ne me fasse jamais défaut au jour d'aujourd'hui.
 

Mais comme je suis un peu légèrement en proie au doute, aussi parce que je passe et repasse mon temps à casser des "morceaux" plus ou moins mauvais (plutôt plus, d'ailleurs), que ce problématique projet de cd n'en finit décidément pas de commencer, j'ai un peu tendance à me la jouer "ermite" avec ou sans "h", malheureusement sans l'inspiration divine, je l'avoue.
 
 
 

Ajoutez à cela, et c'est tout de même un réconfort inhabituel (tant j'en fais peu), que je prépare un petit concert "rock" dans une chouette salle de Bruxelles.  Cela me demande beaucoup de temps et de disponibilité puisque nous nous sommes décidés à joindre au son le plaisir du multimédia (pff quel boulot !) !  Affaire à suivre...Je ne manquerai pas de vous en donner quelques nouvelles !

Tout cela me permet pourtant de vous convier à une autre visite agréable, toute en couleur et en beauté, toute en relaxation telle que je l'affectionne quand le côté sombre de la Force ne m'envahit pas ....Et je ne vous cache pas que je serais vraiment heureux de mettre en couleurs musicales de telles peintures vivantes...



 


Site à visiter en priorité : www.sanbase.com

Commentaires

Tiens, c'est marrant, je suis passé ici hier soir... ou ptet même tôt ce matin (+/-12h10) et ne voyant pas de lumière, je suis parti...
Je suis donc bien content de voir ce matin ces couleurs animées.

Écrit par : G.Mike | 19/08/2008

12h10 : Trop tôt, beaucoup trop tôt pour une note !
J'aimerais assez bien ce genre d'écran dans certaines de mes pièces...Mais je crois que j'en ferais encore moins que d'habitude. Pas bon pour la productivité tout ça ! A très très bientôt.

Écrit par : dim | 19/08/2008

Oui, ce sont des œuvres "bouffe temps du spectateur".

Écrit par : G.Mike | 19/08/2008

Mon cher Dim il semblerait que nous traversions le même désert, voilà 2 mois que je n'ai pas écrit une seule note et me sens totalement incapable de débloquer la situation, en cherchant bien on devrait pouvoir se retrouver quelque part dans quel cas on ne manquera pas de se faire une bouffe, emmène les bières je m'occupe des saucisses.
Tu as raison à propos de ces tableaux ils sont parfais pour se donner une excuse pour ne rien faire, tout à fait ce qu'il me faut en ce moment, ils sont en tout cas très beaux merci pour cette belle découverte. Je te souhaite bon courage Dim et t'envoie plein de bonnes ondes pour ton futur concert.

Écrit par : BJ | 19/08/2008

Mon Cher Bernard, Je suis presque consolé de ne pas me sentir complètement seul devant la partition blanche...Mais j'aurais vraiment espéré mieux pour toi !!!
Je reste pourtant optimiste, avec la certitude que toi comme moi, nous aurons ce nécessaire déclic qui parfois fait défaut. En attendant, plus que de me décourager, je passe par davantage d'acceptation. Mais je reste tout de même impatient !!! A très très bientôt.

Écrit par : dim | 19/08/2008

Très jolie ces vidéos c'est un sacré travail de création ! Je suis content pour toi : Un concert ? Ca c'est une superbe nouvelle quel dommage que je sois si loin j'espère bien que Mike nous fera un contrendu détaillé ;o)

Écrit par : Jipes | 21/08/2008

Mon Très Cher Jipes,
Rassure-toi tout de suite. Lorsque je ferai une tournée mondiale en 2182, je passerai par chez toi ! En attendant, je ne manquerai pas de mettre quelques clichés pas trop ratés dès que le concert aura eu lieu. A très très bientôt.

Écrit par : dim | 21/08/2008

2182 ! Meerde, je serai pas là cette année. Ben oui, je dois garder les gosses, F. sera justement en reconditionnement, moi, j'y passe en 2177... Pfff c'est malin.

Écrit par : G.Mike | 24/08/2008

Shit alors ! Moi qu'avais bloqué la date spécialement pour toi !

Écrit par : dim | 24/08/2008

Très jolie ces vidéos ,je reste attentif à ce blog.

Écrit par : Mutuelle jeune | 19/10/2010

Les commentaires sont fermés.