Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2008

SI JE N'AVAIS PLUS QU'UNE PHRASE A DIRE

Ce serait que "l'amitié soit sur vous et en vous !"

Trois petits messages en forme de clin d'oeil sur des musiques dont un certain de mes amis dirait avec grand raison...toujours rien de neuf à l'horizon !!! Un soupçon à la Floyd, un autre à la Ashra et le troisième...mais oui...à la Dream !!! Allons bon ! Allez, je m'en retourne vers ce projet cd qui n'en finit pas de commencer !!!

 

  BEAM ON YOUR MAD STONES

 

 

 
CHAKRA TEMPEL 
 
 
 
 
LOVE ON THE REAL WHEEL 
 
 


23:51 Publié dans VIE DEO | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Ah tiens, des nouveaux morceaux !
Chakra, c'est la sœur à Shirley ?
Toujours un plaisir de faire un petit retour dans le "passé amélioré" (c'est un nouveau temps présent).

Écrit par : G.Mike | 02/07/2008

cher Dim, j'écouterai ces morceaux tranquillement à la maison (et je retourne travailler !)

Écrit par : wictoria | 02/07/2008

J'aime bien le deuxième il invite à la rêverie ! Bonne continaution sur la route du CD en tous cas mon ami :o)

Écrit par : Jipes | 03/07/2008

Wouahouu c'est zen tout ça, déconne pas Dim tu va finir par me mettre de bonne humeur. :) Enfin bon ça n'est qu'une façon de parler parce que « Beam on your mad stones » ne parvient qu'à grand peine sous son apparente douceur à dissimuler ses déchirures comme autant de signatures de celui qui l'a mis au monde. La dualité entre cette basse souterraine et ce chant céleste le tout baignant dans des harmonies d'une profonde mélancolie m'évoquent tout ce que l'amour peut avoir de bon de grand et de douloureux à la fois, pas de doute nous sommes bien sur les humeurs nuits.
Ça y est je me tappe une coince c'est toujours la même chose quand je viens ici, ce blog à un étrange pouvoir sur moi, il y a des choses enfouis au fond de moi-même qui ne demandent que ta musique pour se libérer et une fois qu'elles ont envahi mon esprit je reste sous leur emprise incapable de m'en dépêtrer entre une forme de bien être et une profonde douleur.
Lorsque je t 'écoute l'expression « la musique est un langage » prend tout son sens et Dieu que ta musique est bavarde.

Écrit par : BJ | 04/07/2008

Ashra Floyd Dream ? Sympa comme nom de groupe. Il ne manque que Manuel-David Froese à la guitare ;-)

Écrit par : BR | 09/07/2008

YYOOOOOUUUPIIIIEEEE! J'arrive de nouveauà ouvrire cette page, et à accéder aux commentaires! Quelle bonne surprise, j'allais bientôt m'avouer vaincue et renoncer à mon lien sur ce blog, ce qui aurait été terrible. :-)
A propos, comment vas-tu? De tout mon coeur

Écrit par : lobita | 18/08/2008

Marrant ca tu n'y arrivais plus ? content que ca remarche. Alors Dim quelles nouvelles ?

Écrit par : Jipes | 18/08/2008

JE M'ETAIS PROMIS DE REPONDRE A CHACUN DE MES AMIS !

Il est plus que vraiment temps !!!!

Mon Cher GMike !
Depuis ma précédente note nous avons eu l'occasion de casser la graine ensemble !!! Ma réponse frise donc le réchauffé. Il y a aussi dans ce que le passé nous propose "l'accepation". Et bien plus que le regret, celle-ci a le mérite de ne pas nous écraser de douleur. Ces petits musiques sont donc dans mon sang...Comme tant d'autres merveilleuses choses musicales que nous pouvons partager ensemble...A très bientôt sur Blogaspartam !

Écrit par : dim | 19/08/2008

Chère Wictoria,
Je te remercie avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard et je sens pourtant que vais avoir besoin de venir me ressourcer très vite dans ta créativité...Elle a le don de me ramener à l'essentiel !!! Mais sois toujours la bienvenue !
Gros bisous.

Écrit par : dim | 19/08/2008

Mon Très Cher Jipes,
Merci et re re re merci pour tes messages. Comme tu le vois, peu de nouvelles...Je suis là et pourtant très absent...Ma dernière note t'aura sans doute un peu éclairé. Je suis en fait complètement éparpillé et le temps me manque cruellement. J'ai en fait trop de projets en route et ne te cache pas ma fatigue !!! Mais paradoxalement, le moral est bon ! Juste un peu cette traversée du désert qui me tape sur le système !!!
Ceci étant dit, je suis très heureux de te retrouver sur les humeurs en attendant de me secouer les puces et de m'en retourner te lire sur le Mood !
Je t'embrasse Toi et tous les tiens !!! Long Life to the Music !!!

Écrit par : dim | 19/08/2008

Mon Très Cher Bernard,
Je serais bien en deçà de la vérité, en te disant que tes mots m'ont remué, ils ont été le plus grand réconfort que je puisse trouver depuis bien bien longtemps. Parce qu'ils me prouvent une fois de plus que notre merveilleuse rencontre n'est pas fruit du hasard. Parce que les vibrations sont invisibles, indéfinissables mais bien réelles. Je me rappelle de tous tes mots sur ton blog et de l'écho qu'ils ont en moi. Aujourd'hui le doute s'est installé ici et j'ai grand peine à l'évacuer.
Mais passons à l'essentiel, Ton commentaire indispensable me fait entrevoir une compréhension commune et tellement difficile à percevoir pour beaucoup. Je me sens comme un oscillateur déchiré entre le bleu et le noir... Et curieusement, je pense que cette simple phrase idiote n'a pour toi pas besoin d'explication !
Ceci me donne en tout cas la conviction que les mots de la musique se suffisent à eux-mêmes.
Je t'embrasse Toi et toute ta petite famille et te dos à très très bientôt !

Écrit par : dim | 19/08/2008

Mon Très Cher Bernard (R),
Rien de bien original dans ces morceaux, juste le plaisir de retrouver des racines profondes dont je n'ai absolument pas envie de me libérer. Un peu comme mes origines d'orient ! Merci en tout cas pour ton passage sur les HN. Et très bon courage dans tes nouveaux projets.

Écrit par : dim | 19/08/2008

Ma Très Chère Silvia,
Ouf ! Je suis passé à côté de la catastrophe. Ne plus avoir tes visites sur les HN m'auraient vraiment fichu un sacré coup au moral !!!! Je te remercie aussi vivement pour la très jolie surprise que je rêve, une fois finie, de voir sur ton blog, pour la partager avec tous, tant elle m'a ouvert un coin de bonheur !!!
J'ai trouvé ta vidéo vraiment super géniale et je suis au comble de la joie quand je me le regarde. Je te souhaite plein de réussite et de nombreux petits bonheurs...A très très bientôt.

Écrit par : dim | 19/08/2008

Yeah, le retour de Dimitri :-)
Merci pour ton encouragement, on en a tous besoin ! J'ai été ravi de te croiser par hasard sur le site de HGF où je viens d'apprécier tes démos du nouveau STS-33. Bravo à toi et bon courage à toi aussi pour tes nouveaux projets.

Écrit par : BR | 20/08/2008

Bonsoir Mon Cher Bernard (R), c'est à toi que je dis merci d'être passé et d'avoir été écouté les démos chez HGFortune...Une fois encore très bon courage pour ta nouvelle entreprise !!! A très très bientôt.

Écrit par : dim | 20/08/2008

Les commentaires sont fermés.