Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2008

FRIENDS OF INVISIBILITY

A quoi s'apparente la lente traversée du désert ?  A une petite mort, un silence absent, un repli, une fuite ?
Il n'est pas un mot qui soit assez fort, assez clair, qui soit juste, ou encore suffisamment dosé...
 
Mon univers est aujourd'hui trop chaotique et ma difficulté d'aller vers les autres plus grande encore.
Mais ne cherchez pas, le spleen est au dedans et pas ailleurs. 
 
Et ce n'est pourtant pas l'énorme affection qui me lie à tous mes amis du web qui fait défaut !
Oh que non ! Que du contraire !
 
Chaque fois que je pense à vous tous, chaque fois je m'en veux de n'être plus présent, ici ou chez Vous !
Mais voilà, je cherche sans trouver, je me perds dans toutes les directions et j'ai un mal fou à réunir mes esprits.
Aussi, l'écorché, lorsqu'il se sent vide, préfère se terrer dans le mutisme, quitte à passer pour un rustre. 
 
Alors, juste histoire de dire que le vieil ours n'est pas encore complètement mort, un petit message en forme d'images et de sons pour vous faire savoir que vous me manquez !!!  Et que je vais avoir à donner un sérieux coup de pied dans la ruche pour me secouer !!!

Mais, mais, mais...Tous mes amis de l'invisibilité doivent recevoir le petit message qui suit comme un témoignage vrai d'affection et de pensées sans faille !!!  Que ce silence ne soit donc pour vous rien d'autre qu'un de mes trop nombreux passages par le néant !!!  Je n'y puis rien, je suis fait comme ça.  Va vraiment falloir que je travaille sur moi...et, sacré nom d'un chien, y a du boulot !!!! 

Peace and Love à Tous, sans exception !!! 

 

 

Commentaires

La vie est un long fleuve tranquille ! ou parfois une durlute...
Je le disais, parfois, je dis des conneries.

Écrit par : G.Mike | 26/04/2008

Hey but it is a "tof" morceau ça fieu !

Écrit par : G.Mike | 26/04/2008

je me sens heureuse d'être de ces amis invisibles, rassures toi, tu existes toujours, toi, tes silences nocturnes, ta musique est là qui nous lance un signe, et nous refermons la page pour un temps.
Porte toi bien Dim !

Écrit par : wictoria | 26/04/2008

Hello Mike,
Quelles conneries...? Rien de tout cela, seule ta présence, ta visite et tes mots donnent un vrai sens au partage musical !!! Et...j'aime bien aussi le chti morceau !!!
A vraiment très bientôt.

Chère Wictoria, merci pour cette visite emplie de lumière et d'invisible présence !!! Cette petite musique est toute celle que vous m'inspirez tous...et c'est dire à quel point vous savoir là, partout, proches et pourtant si ...invisibles...c'est un cadeau de vie !!! A très très bientôt. Dim

Écrit par : dim | 26/04/2008

Comme ca fait du bien de te retrouver Dim, tu nous manques c'est vrai comme tous les amis chers à nos coeurs. Ce dernier montage est magnifique et plein de joie en tous cas c'est ce que j'y perçois Beaucoup plus que dans tes derniers morceaux et celà me ravit !

Merci du cadeau je m'en vais le regarder en grand format dur DM

Écrit par : Jipes | 26/04/2008

Mon Cher Jipes,
Merci pour ton message d'ici et ..d'ailleurs, sur DM. Si "Friends of..." est positif, c'est uniquement à vous tous que je le dois ! C'est ce que m'inspire vos présences indispensables dans des humeurs-nuits parfois bien solitaires. Je te dis à très très bientôt et te souhaite une très belle semaine.

Écrit par : dim | 28/04/2008

Cette fois je vais t'engueuler: être écorché (=dépourvu d'enveloppe extérieure) et vide à l'intérieur, ça ne fait pas un peut trop de choses? Si tu es vide, qu'est-ce que c'est que ces belles choses que je vois et entends? Toutes ces orchidées torturées et ces oiseaux volés en plein vol? Arrête! Ou je viens à Bruxelles te sonner les cloches. ;-)

Écrit par : lobita | 29/04/2008

Ma Chère Lobita,
Tu as tout à fait raison. Me faire sonner les cloches en cette période de Pâque Orthodoxe, voilà qui devrait être propice. Mais le petit morceau en question n'est pas des plus neufs...Il dormait, un peu comme moi, au fond d'un tiroir, attendant je ne sais quelle émergence ! Et c'est justement parce que je mérite une bonne engueulade que j'ai un peu répondu avec ce qui me trotte au creux des pensées, à savoir beaucoup d'affection pour Vous Tous et pour la Dame des Forêts en particulier !!!
Ce soir, je viens de quitter mon île solitaire...
Bruxelles est aussi ton chez Toi !!!!
Gros bisous et merci pour cette douche froide !!!!

Écrit par : dim | 29/04/2008

Merci vieil ours de ce très beau cadeau que tu nous fais là et je suis d'accord avec Jipes il y a beaucoup de lumière dans cette musique, c'est assez paradoxal vu la sombritude de ta note mais ça nous fait beaucoup de bien et personnellement j'en ai grand besoin tant le néant dont tu parles m'est un lieu familier. Quoi qu'il en soit chacune de tes apparitions ici aussi rares soient elles est un moment précieux pour nous tous. Grosse bise à notre nounours de l'invisible.

Écrit par : BJ | 05/05/2008

Mon Cher Bernard,
Un bien beau rayon de soleil que de te lire !!!!
Et si tu savais à quel point les Amis Invisibles étaient importants dans mes humeurs-nuits mais surtout dans mon coeur, il n'y aurait plus la moindre question par rapport à un éventuel silence.
J'ai un certain mal à réunir mes esprits, je creuse de grands vides et je sais que tu comprends mieux que quiconque ce que je veux dire. Mais pas de découragement, pas de doute, juste une belle route devant nous, faite d'amitié et de présence inexplicable. Gros bisous à vous Tous. Et un merci infini pour ton commentaire.

Écrit par : dim | 06/05/2008

Surpris par ton message sur MySpace face au silence des mails... je me dis que je passe par là (moi qui ne lis plus guère les blogs pour préserver mes yeux) voir ce tu deviens.
Ces quelques mots et une bonne musique, merci pour ces signes rassurants.

Écrit par : CJP | 07/05/2008

Mon Très Cher Bernard,

Quel beau cadeau plein de soleil que celui de t'avoir lu ce matin.
Quelle surprise agréable que celle de te retrouver enfin, ...comme si hier, c'était !!

En réalité, je passe vraiment par une période un peu compliquée sur bien des plans. Et ce n'est que tout petit pas après tout petit pas, que je reprends contact avec mes Amis.
Tu imagines donc facilement à quel point je reçois ton message avec un immense plaisir.
Et même si je me répète, ta musique sur Myspace est vraiment, vraiment, vraiment top ! A très très bientôt.

Écrit par : Dim | 07/05/2008

Allez Dimitri, avec tous ces soutiens, tu ne peux qu'aller bien ;-)

Eh bien, en te lisant, en vous lisant tous, j'ai eu comme une envie ... et voilà : http://monblahblah.unblog.fr/

Écrit par : CJP | 07/05/2008

Waouw Bernard...super chouette de te relire et aussi de retrouver un nouveai blog à lire...et qui risque de m'intéresser hachement !!!!!
Vive la musique et l'amitié..A très très bientôt.

Écrit par : dim | 07/05/2008

Bonjour notre oiseau de nuit, j'ai passé 4 jour sans internet (émotion). A tout bientôt et merci de ton message si chaleureux sur mon blog. :-)

Écrit par : lobita | 08/05/2008

Ma Chère Lobita,
Merci à toi d'être revenue me dire bonjour. Du coup, ma journée est pleine de soleil !!! Gros bisous. Et à très très bientôt, chez Lobita !!!

Écrit par : Dim | 08/05/2008

Encore un petit bonjour à toi Dimitri, et que cela te réchauffe. Gros bisous. ;-)

Écrit par : lobita | 19/05/2008

Ma Chère Lobita,
Très très très heureux de ton petit passage furtif aujourd'hui. De quoi donner du coeur au partage !!!! Un tout tout grand merci et vraiment à très très bientôt chez Lobita. Gros bisous.

Écrit par : dim | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.