Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

L'HISTOIRE ESSENTIELLE

Oublions bien vite cette mauvaise note passée, je vous invite ou réinvite (c'est selon !) à la plus légère des étoiles, celle de la bonté !!!! Allez voir, louez le film (ou mieux, achetez-le !!!) et laissez vos yeux d'enfant prendre le désir de l'espoir et de la douceur !!! 

Cela fait vraiment très longtemps que j'aurais du vous le dire.  S'il n'y avait pour moi qu'un seul film...ce serait celui-là !!

Pourquoi ?  Eh bien, si vous ne l'avez jamais vu, essayez donc !  Moi, il m'a littéralement et définitivement renvoyé vers l'enfance et ses rêves ! Du bonheur et des sentiments comme j'en rêve à tout instant.

Tout y passe, Amour, Amitié, fidélité, Noblesse de coeur, aventure et autres fantaisies fantastiques !!!

Et pour couronner le tout, la patte du Knopfler pour une bande-son conte de fées !!!

Allez, tiens ! Je me le remets une nouvelle fois ! et de 1348...

 

  PRINCESS BRIDE

Commentaires

Oooooohhhh mais ça sent la big histoire super-romantique tout ça... mais dis-voir, que fait Diego De La Vega dans ce scénario, et pourquoi ses cheveux&moustache sont-ils décolorés...? ;-)

Écrit par : lobita | 01/06/2008

Je suis très client de ce genre d'histoire romantique, j'ai tendance a etre très fleur bleue ;o)) ceci dit je préfère lorsque knopfler joue de sa Guitare National que sur la gratte à cordes nylon ;o)

Écrit par : Jipes | 01/06/2008

Chère Lobita,
Bizarrement, Zorro a troqué son rôle avec Le Pirate "Robert". Et c'est bien le seul rôle où je supporte cet acteur : Cary Elwes...Mais vraiment vraiment vraiment à ne pas rater !!!

Princess Bride est un Chef d'oeuvre d'humour, de passion et d'amitié, d'authenticité, un conte de fées, un rêve d'enfant qui n'a évidemment pas bénéficié de la publicité voulue à l'époque où il est sorti , déjà en 1987. Et si tu parviens à le trouver, tu ne t'ennuieras pas !!! Gros bisous !

Cher Jipes,
Cela va bien au-delà de tout ce qu'on peut imaginer, conte moderne aux valeurs trop vite laissées de côté. A voir aussi, une excellente, mais alors là, excellente joute à l'épée et puis, dix mille autres petites choses cocasses...Le tout sur le fond d'une indispensable Amitié ! A très très bientôt.

Écrit par : dim | 01/06/2008

ça me rappelle l'époque ou j'étais amoureux de Jessica l'héroîne de l'âge de cristal. Arf ça nous rajeunit pas tout ça.

Écrit par : BJ | 02/06/2008

Aïe, Mon Très Cher Bernard, nous avons tous les deux un gros problème !!!!
Moi aussi j'étais hachement amoureux de Jessica et de sa ...toute petite robe...euh...très légère !!! Mais, tu l'as dit cela ne nous rajeunit pas !! Bof qu'importe, nous sommes restés de sales gamins...et fiers de l'être !!!! Je te dis à très très bientôt.

Écrit par : dim | 03/06/2008

salut Dim nous venons d'ecouter ta musique avec les representants d'IBJ une organisation internationale pour la defense des droits des personnes detenue dasn des pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectes. Ils aimeraient que ta musique soit integree dasn un film que nous sommes en train de realiser. Tu nous autoriserais? Si la reponse est oui, tu m'enverrais le fichier son? Apres, je t'enverrai le travail fini comme d'habitude! Gros bisous, Silvia

Écrit par : lobita | 09/06/2008

Ma chère Lobita,
C'est bien évidemment avec le plus grand plaisir (!!!!) que ma réponse est OUI ! A cela, je vois deux raisons essentielles. La première est que ces musiques te sont acquises, parce que je connais et apprécie avec beaucoup d'admiration tous tes projets. Et puis lorsqu'il s'agit de défendre des idées que je partage. C'est pourquoi je te dis. Fais-moi savoir ce que tu veux avoir et je me ferai un sacré méga plaisir de te l'envoyer dans les plus brefs délais, dès que j'aurai remis la main dessus !
Mais, last but not least, ce qui me fait encore plus plaisir, c'est bien le fait que tu aies pensé au vieil ours du nord. Gros bisous !
Dim.

Écrit par : dim | 09/06/2008

MERCI DIM!!!!!!!!!!!
Eh bien , c'est.... ce que j'entends en ce moment, "Point of conscience"! Le morceau a immédiatement séduit tout le monde.
Gros bisous à toi
silvia-anna @bluewin.ch

Écrit par : lobita | 09/06/2008

Les commentaires sont fermés.