Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2007

THE TIBETAN TOUCH

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

merci pour cette très jolie musique

Écrit par : bernard | 18/03/2007

mais que se passe-t-il? je n'arrive pas à écouter le nouveau morceau, je n'ai que les belles notes de Harold's Garden en boucle... Suis-je vraiment courge?

Écrit par : lobita | 18/03/2007

Oh la la la laaaaa... alors là les gars vous avez fais très fort pfffff c'est à vous dégouter de faire de la musique. Il a raison le fiston ça déchire. Ce qui est amusant c'est que ma fille a eu elle aussi une réaction immédiate à l'écoute du morceau « c'est super ça » s'est elle exclamé, quoi de plus sincère que la parole d'un enfant. Les mots me manque je ne sais plus quoi dire alors je vais attendre que l'émotion retombe un peu et je reviendrai en reparler un peu plus tard avec plus de sérénité.

Écrit par : Bernard Joffroy | 18/03/2007

Bonjour Cher Bernard (1) : Merci à toi d'être venu écouter le morceau et à très très bientôt j'espère.

Très Chère Lobita : Dieu que je suis content de te relire sur les humeurs. Je pense que le cache de ton explorer n'est pas réactualisé. C'est peut-être pour cela. Et ce serait vraiment triste que tu ne puisses pas profiter des biens beaux "mots sicaux" de notre Philippe international !! J'en attrape à chaque fois la chair de poule !!! Gros bisous et à très bientôt.

Très Cher Bernard : quel plaisir à chaque fois que de recevoir ta visite. Quel plaisir aussi que de pouvoir partager ces moments de sentiments entre amis, mais aussi avec ces êtres chers que sont nos enfants et qui nous rendent meilleurs. Ceci étant dit, quand j'écoute "Absence" et tes autres morceaux, je tombe sous le charme de mondes secrets auxquels je n'ai jalousement moi-même pas eu la bonne idée de penser ! Et pour l'énorme fan du vieux Tangerine Dream que je suis, je découvre chez toi de rares plaisirs oubliés par le Tadream lui-même !!! J'en veux encore !! N'arrête jamais ! A très bientôt.

Écrit par : Dim | 18/03/2007

Mais si: maintenant c'est en ordre, le beau talk about love resonne dans ma salle de travail et j'en suis ravie. Quel beau mariage Dimitri&Phileas, je sens que je vais y ajouter une couche de Lobita un de ces jours. J'ai l'impression que ton site s'étire au soleil printanier et secoue les derniers souvenirs de givre; j'espère qu'il en sera bientôt de même pour le Tibetan Underground!
A propos: tu as déjà essayé de visiter La louve qui filme? Tu me diras ce que tu en penses...
>Bernard: mon hit à moi sur ton site est "L'enfant sur le pont"
Ciao à tous!

Écrit par : lobita | 18/03/2007

Mais si: maintenant c'est en ordre, le beau talk about love resonne dans ma salle de travail et j'en suis ravie. Quel beau mariage Dimitri&Phileas, je sens que je vais y ajouter une couche de Lobita un de ces jours. J'ai l'impression que ton site s'étire au soleil printanier et secoue les derniers souvenirs de givre; j'espère qu'il en sera bientôt de même pour le Tibetan Underground!
A propos: tu as déjà essayé de visiter La louve qui filme? Tu me diras ce que tu en penses...
>Bernard: mon hit à moi sur ton site est "L'enfant sur le pont"
Ciao à tous!

Écrit par : lobita | 18/03/2007

Superbe !!!!! Voilà une belle rencontre je me suis toujours demandé ce que donnerais une rencontre entre vous deux Voilà déjà une excellente indication du bonheur que ca peux procurer Bravo à Phillippe et à toi Dim bien sûr !

Écrit par : Jipes | 18/03/2007

Mon Très Cher Dimitri,
C'est avec un immense plaisir que je découvre ce billet, véritable manifeste d'Amitié (et quelle !!!) et de Partage. Et puis s'entendre sur Humeurs-Nuits, c'est une expérience de taille ! Vous m'attribuez bien des qualités, Mon Cher Dimitri, et j'en suis confus. Mais il faut remettre les choses à leur juste place : "Let's Talk about Love" est une authentique composition de Dimitri, qui permet vraiment de s'exprimer et vous m'avez offert un écrin de rêve !
A réécouter cette pièce, il y a quelque chose qui me semble évident : la complémentarité. Et c'est ce que semblent avoir ressenti Lobita, Jipes, Bernard... Moi aussi, j'ai hâte de me réembarquer pour une nouvelle aventure musicale car j'ai pris tant de plaisir à m'immerger dans ce morceau.
Tout comme Vous, je crois à la magie des rencontres et la Blogosphère recèle bien des surprises. Il va falloir d'ailleurs réinventer un nouveau vocabulaire : le mot collaboration devient tout d'un coup bien riquiqui !
En attendant de nouvelles aventures créatives, je tiens à vous remercier pour ce magnifique cadeau, pour cette nouvelle marque d'Amitié. A tout de suite sur radio Lhassa !

Écrit par : Philippe | 18/03/2007

Très Chère Lobita, je suis tellement heureux que Notre Tibétain préféré soit arrivé jusque chez Toi. Pour rien au monde je n'aurais voulu que la Tibetan Touch ne puisse éclore sur les humeurs ou même ailleurs. Un autre moment très particulier à partager avec tous nos vrais amis.

J'ai été fureté du côté de chez la Louve et j'y ai découvert le nouvel "écrin de rêves" que tu nous a préparé. J'y reviendrai rapidement car je dois mieux encore savourer les mille couleurs et les attentions toutes touchantes qui n'appartiennent qu'à toi. Je t'embrasse très affectueusement et te dis à très bientôt !

Écrit par : Dim | 18/03/2007

Merci mille fois Jipes pour ce mot qui n'est pas sans me rappeler aussi d'autres moments exceptionnels. J'ai toujours dans le coeur la bluesy Guitar de mon ami Jipes. Et elle n'est vraiment pas près de disparaître, sois en certain ! A ce propos, Notre Philippe à tous m'a fait vivre un grand moment en me faisant redécouvrir Mister Ry Cooder ! Et cela, probablement à un moment où j'en avais le plus besoin ! C'est te dire si tous ces liens merveilleux prennent une importance vitale dans mon coeur ! C'est dire à quel point, au-delà des mots, il reste l'amitié !!!

Écrit par : Dim | 18/03/2007

Ry Cooder mon dieu l'in de mes artistes favoris !!!!! Quel plaisir de voir que nous avons aussi ca en commun !

Écrit par : Jipes | 18/03/2007

Mon Très Très Cher Philippe,

I n'est pas de plus grand bonheur que de pouvoir partager ensemble ces moments hors du commun ! Plus de coeur encore que d'esprit ! Et quand le coeur parle, il donne des milliers de "Let's talk about Love" ! C'est la seule histoire qui mérite véritablement d'être vécue et c'est donc le coeur empli de pluie que je vous remercie infiniment Il ne m'est pas d'instant plus rare et plus précieux.
Je vois pourtant un autre instant d'une rare intensité, lorsque je pus recevoir votre message d'une montagne lointaine. Les distances avaient définitivement cessé d'exister ! Et le monde était à nos portes ! Recevez ma plus vive amitié et ma plus profonde reconnaissance !

Écrit par : Dim | 18/03/2007

Tiens, je n'ai pas mis de mot sur cette note ?!?
En fait, je n'ai rien compris à cette note.
Comment ça c'est passé, c'est de qui ce morceau ?
Ah, attends, en relisant cette note une 3e fois (si si), j'ai cru comprendre que Philippe joue un des morceaux de Dimitri c'est ça ? Et qu'est-ce qu'on gagne ?

Écrit par : G. MIKE | 22/03/2007

Mike : Non ! vraiment rien compris. Allez, Agecanonix, l'est temps de prendre ta chtite tisane et d'aller faire un gros dodo !

Écrit par : Dim | 22/03/2007

GMike tu gagnes 500g de poisson par semaine pour la mémoire ;o)))

Écrit par : Jipes | 22/03/2007

Excellent, Jipes !!! mdr ! :)
Ceci étant dit, si je me souviens bien...dans la bd originale, c'est tout de même lui qui a la plus belle gauloise !!!

Écrit par : Dim | 22/03/2007

Et en plus, j'ai encore la gaule pour ma belle gauloise moi !
Bande de... romains

Écrit par : G. MIKE | 27/03/2007

Et c'est quoi qu'il a déchiré le Philippe devant ton fils ?
Fait probablement trop noir ici, j'ai besoin de tes lumières... "Dim".

Écrit par : G. MIKE | 27/03/2007

Ceci dit, la musique fond n'est pas mal... ok, je sors

Écrit par : G. MIKE | 27/03/2007

Ce n'est pas parce que tu diffuses des notes en permanence que tu peux te dispenser de notes !

Écrit par : G. MIKE | 30/03/2007

Kektu dis ? J'entends rien ! Attends, je coupe le son...

Écrit par : G. MIKE | 31/03/2007

Entre les deux sons, mon coeur "balance"...et mes humeurs s'arrangent comme elle peuvents dans la nuit tibétaine où raisonne le dernier métro en date...

@ bientôt !

Écrit par : wictoria | 01/04/2007

Les commentaires sont fermés.