Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2006

SILENT TEARS


Commentaires

Clap ! Clap ! Clap ! Clap !
Ce sont les applaudissements de Mike !
Nothing more to say !

Écrit par : G MIKE | 30/09/2006

Bonsoir Mon Ami,
Humeurs-nuits : adéquation parfaite du billet avec le site ! Mon Très Cher Dimitri, ces larmes silencieuses sont une réussite absolue et je me joins à Mike pour applaudir l'Artiste et l'Ami ! Etre reconnaissable entre mille sans se répéter, vous y arrivez avec aisance et c'est la très grande classe. Je ne pense pas être le seul à être fier de Mon Ami et de sa créativité. Autant de mercis que d'ovations... A très vite, Dimitri !

Écrit par : Philippe | 30/09/2006

Très Cher Mike,
Je les ai entendu tes claps d'une bien grande tolérance, sachant , ô combien, ton attirance pour le côté pourtant clair de la Force ! merci pour ce "no comment" qui en dit long ! Mais une fois encore, Mon Ami, le clip n'eut pu se placer ici sans l'aide efficace et l'oeil de lynx d'un certain GM. Donc, merci à toi pour cela aussi ! (ps : tu remarqueras sans doute que je l'ai fait au format quicktime : un peu je veux mon neveu !) A très bientôt.

Très Cher Philippe,
Tant de bien au coeur font des "Silent Tears" un moment qui oscille entre petits bonheurs et inquiétudes. Ce n'est pourtant qu'un instant de doute d'une humeur-nuit un peu particulière, où "ralenti des images" rime avec "apprenti des mirages". Apprenti que j'espère rester à jamais...Mais je vous remercie infiniment pour ces mots lénifiants et pour votre présence. A très très bientôt.

Écrit par : Dim | 01/10/2006

Quel magnifique voyage Dim je me sens transporter au rythme de ce battement de coeur et cela me laisse apaisé et tranquille, j'y ai vu une lueur et un ailleurs féérique

Merci à toi pour ce moment de poésie !

Écrit par : Jipes | 02/10/2006

Très Cher Jipes,
C'est moi qui te remercie pour ce magnifique commentaire. Et tant que le coeur "bat" pour les autres, je pense qu'il est éternel. C'est donc pour moi un vrai bonheur de savoir qu'une certaine musique, aussi petite soit-elle (et celle-ci n'est pas bien grande) puisse contribuer à l'apaisement et peut-être aussi au rêve. A très très bientôt... chez Jipes Mood.

Écrit par : Dim | 02/10/2006

Les commentaires sont fermés.