Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2006

MAKE YOUR CHOICE

medium_coeur_seul.gifUne fois n'est pas coutume ! Pas de son par défaut.  J'entends déjà ici les rires de contentement de certains !!!
Et pourquoi pas finalement.  Tout ce bruit finit par m'embrouiller l'esprit.  L'est casse-pied, le "dim" avec ses élucubrations !
Alors voilà, mon "lecteur par défaut" fait grève. 
(Faites taire le barde !)

Mais des élucubrations, j'en ai à la pelle !   Il faut juste trouver le temps de vous les servir !!

Non, plus sérieusement, voici quelques humeurs-nuits, issues des denières démos du nouveau synthétiseur de G.H. Wheel of Fortune, le STS-24.  A chacune des humeurs issues de la bête, son athmosphère particulière.   Et la Machine du Magicien est encore très, très loin d'avoir donné tout ce qu'elle a dans le ventre.  Donc suite à un prochain épisode.

En attendant, je vous propose un petit tour des images qui me sont passées par l'esprit.  Faites donc selon votre bon plaisir et Make Your Choice !!!  Attention ! Inhabituelles attitudes !

Introsition for Love

Humeur-douceur pour soirée d'esseulement.  Petit tour par le besoin des autres et l'indicible peur de les perdre !  En quelques souffles, en quelques regards, un monde qui tourne et qui dépose dans nos mains l'ineffable tendresse...et ...et les craintes !

Fool's Perspectives

Humeur intimiste dans mon chaos mental (Et Dieu sait à quel point il est grand, ce chaos !). Non ! Lobita ne me croira pas ! Et pourtant je vous jure ne pas avoir lu sa note avant de donner le nom à ce morceau (mais il y a l'au-delà des mots !!  Télépathie, quand tu nous tiens !!)  .  Besoin constant d'évasion pour ne pas tomber dans la normalité.  J'ai horreur de la normalité.  Et si je mange, bois ou dors encore assez, c'est pour mieux profiter de mes délires en mouvements perpétuels. medium_candla1.4.gif
Tout cela me fait d'ailleurs penser au thème de la "diversité" que nous prônent aujourd'hui nos hommes politiques du "Village à Brel", pour tenter de nous faire croire, d'un seul coup de pub, qu'ils sont tous devenus tolérants eu égard aux différences.  Mensonge pieux ou lente révolution ? J'y reviendrai en temps voulu. 

Escape from Alcatraz

Humeur GoreLudique ! Vous êtes poursuivis par une équipe de policiers en furie et cherchez vainement une porte pour vous échapper.  Ils ont vu le film d'Eastwood.  C'est donc râté, les égoûts sont obstrués. Non pas la peine de prendre par là, vous êtes cerné !  ne reste plus que le haut ou ...le bas...Deux minutes 55 pour quitter l'île et n'en plus faire medium_candla1.5.gifqu'un mauvais souvenir.  Stress en temps réel !!! Les chiens courent, toute muselière lâchée, les bâtons, les torches, et vous sentez la sueur glaciale vous remonter l'échine !!!  Vous êtes à leur merci !!
Non, pas de crainte ! Vous essaierez une prochaine fois ! Game Over !

In transit to Nirvana

Humeur manichéenne ou petits pas à travers des cauchemards sans nom.  De lourdes portes se ferment à chacun de ses pas !   et pourtant une petite lueur, tout au fond d'un tunnel sans fin, tend désespérement ses mains pour l'accueilllir !  Mais comment garder toute confiance sur les chemins de l'adversité ?

Unhuman Resources

Mon préféré ! Pourquoi ? Parce qu'il me fait perdre des années et me renvoie "tout de go" dans la période la plus "black of my life".  Serais-je maso ?  Attendez ! Je réfléchis un peu avant de répondre !medium_candla1.7.gif
Mais bon sang...mais c'est bien sûr !!! Je broie le noir de mes humeurs-nuits !  Long Black Mantles in a grey night ! White faces and despair.  Possessed by a universe of cold waves !  Do you remember ?

Girl's Via Dolorosa

Humeur de l'éternel "Rêve de Mandarine" : la petite fille fuit son destin de "Firestarter", désespérément accrochée aux bras de son père...Film très secondaire...mais quelle musique !!! (Mais non ! pas la mienne ! Celle du Tadream ! Bon sang ! Faut tout leur dire !! Joke ! )

Song of the Spirit

medium_candla1.8.gifHumeur légère et éthérée.  Détour par l'Orient interposé !  Jungle et promenade dans les jardins de toutes les rencontres, des "Eden" aux mille fruits défendus, aux chutes limpides, aux temps qui meurent !!!  Non ! Non ! S'il vous plaît...pas le morceau suivant !!!  pas le morceau suivant !!!  Moi, je reste ici, c'est bien trop cool !  Je veux même bien vous envoyer une carte postale.....quand j'aurai trouvé cet "ici"!

Special Transition Horror Movie

Attention ! Humeur dangereuse ! A ne pas mettre entre toutes les oreilles !  100 miles a picture, New-york City 1997.  Mister Carpenter meets Snake B.  Et je m'amuse comme un petit fou !!!  Oh oui très ringard ! Mais je me suis bien marré !

Pour "le suivant"medium_candla1.9.gif

Eh bien, je lui réserve une note toute particulière !!!  Euh, ...dans pas bien longtemps !  Mais je ne vais pas dire "promis, juré" parce que je ne me fais absolument pas confiance !!!  et...J'ai bien raison !!

 

23:20 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : musiques

12/03/2006

IMPROMPTITUDES : TABLEAUX 6 - 10

"Ethereal" Unreal - "E-W" Solitudes - "Trouble" futur - "Sad" Island - "Little Boy"

 

Image Hosted by ImageShack.us

"Ethereal" Unreal
Promenade dans le Vide...

"E-W" Solitudes
Little Tribute to David B. and Brian E...

"Trouble" futur
12 février 2067. Je survole New-York en Flight-MonoSpace et traverse à toute allure la cinquième avenue, dans un silence à peine perturbé par les rotors atmosphériques de la machine. Le ciel est mauve et gris de pollution. Pas celle d'aujourd'hui ! Non... Celle qu'ils nous ont laissée à l'aube du troisième millénaire. Raison pour laquelle nous sommes tous condamnés aujourd'hui à construire des bulles de protection autour de nos villes. Je croyais, quand j'étais jeune, qu'il ne s'agissait là que de science-fiction. J'étais un jeune idiot. C'était prémonitoire.

"Sad" Island
Ile-Terre où début et fin sont un seul et même point. Demeure où l'on perd ses raisons d'être. Et le froid pour seule réponse.

"Little Boy"
Little Boy au lac, sous le feu de la lune, à l'abri du temps. Little Boy ne veut pas grandir, ne veut pas se souvenir. Little Boy a peur des jours et de leur infortune. Little Boy est un enfant de cristal qui fuit un monde qu'il ne comprendra jamais. à Théodore Sturgeon pour son cristal qui songe !

10/03/2006

NICOLAS HOFFMANN - VOYAGE DE L'ETRANGE

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Curieux de nature, j'ai "essayé" le logiciel et je peux vous en dire deux choses.  Apophysis est fort bien conçu, assez simple à utiliser au bout de quelques efforts tout de même.
Il génère automatiquement des fractales sur lesquelles il est encore possible d'agir par la suite, grâce à des scripts.
 Il est également capable de générer des suites d'images pouvant être assemblées en animations, à l'aide d'une autre application.  A vous de voir ! Moi j'y cours !

POUR VOIR LES ANIMATIONS DE NICOLAS (ATTENTION CODECS DIVX NECESSAIRES)

POUR PROFITER DU FREEWARE APOPHYSIS