Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2006

I NEED AMAZING STORIES

to .....

Image Hosted by ImageShack.us

fly away...

PREMIERES LUEURS - IMPROMPTITUDE

MOVIE SOMBRE - IMPROMPTITUDE 

 

 

Commentaires

C'est pas un peu un plagiat du dernier Lorie ou ptet du dernier Shakira ? Si oui, j'aime bien ces deux dernières...

Écrit par : G MIKE | 24/06/2006

Ah Mike, Je vois que tu reconnais toujours les grande s auteuses !
Merci pour elles. Elles tournent en boucle sur ma platine, c'est sans doute pour cela que tu as retrouvé leurs influences ! Oreille perspicace !

Écrit par : Dim | 24/06/2006

J'aime beaucoup "premières lueurs" Dim assez inhabituel pour toi je trouve, doux mais pas sombre du tout. Par contre dans "Movie sombre" on te retrouve avec des jolies tensions !

Du beau travail ! Au fait tu en es ou avec tes démarches CD ?

J'aime beaucoup "Rejoin me" surtout les partis rythmiques comme la pulsation d'un coeur affolé !

Écrit par : Jipes | 27/06/2006

Mon Cher Jipes,

Très content de recevoir ta visite. Et d'autant plus content que de mon côté, j'ai du, bien involotairement, me faire beaucoup plus rare dans mes visites. Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Pour le CD, j'ai suivi tes conseils à la lettre. Et je n'en suis pas fâché. Je te remercie encore pour ton aide vraiment précieuse. Elle m'a permis de prendre les choses plus à froid même si, tu l'imagines, la tentation était grande pour un vieux routard de la zique comme moi ! J'ai tout de même un peu déprimé !! Et puis comme le "loup de La Fontaine" (pas celui de Tex Avery) je me suis dit que je préférais encore rester libre....On se console comme on peut !
A très bientôt sur "Jipes Mood". Et chapeau bien bas, vraiment bien bas pour ce que tu as envoyé au States ! Génial, c'est !!
Coeur sur la main, tu es !! Et ce n'est pas moi qui le dis, mais le Jedi ! Let the force be with you, my friend !

Écrit par : Dim | 27/06/2006

Merci Dim, je pense néanmoins que si tu veux publier ta musique il existe des circuits indépendants qui pourraient te proposer qq chose de correct ! je t'invite à aller jeter une oreille sur le travail d^'une amie à moi a cette adresse elle pourrait probablement te donner qq pistes ! tiens moi au courant !

http://www.teradelie.com

Écrit par : Jipes | 27/06/2006

incroyable, Dim... fais un tour sur mon blog et dis-moi s tu vois ce que je vois... ne t'inquiète pas, la couleur sombre de mon billet du 27 juin n'était qu'une ombre passagère! Très beau le morceau aussi, il me fait immédiatement penser au film que je suis en train de monter. il serait parfait.

Écrit par : lobita | 29/06/2006

Bonjour Lobita. Ce que je vois plus que jamais chez Lobita me fait en tout cas penser à du bien plus lumineux que jamais et que ces quelques premières lueurs. Une nécessité dans mes sombres instants. une impérative nécessité pour qui cherche une source de quiétude. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier tout particulièrement tes univers architecturaux sombres et fantastiques. Cela me donne l'étrange sentiment de proximité dans la différence. Et pour le morceau, il ne peut être fait que pour toi. Il est donc tout à toi. Je te l'enverrai très rapidement. Gros bisous et merci mille fois pour ta précieuse visite.

Écrit par : Dim | 29/06/2006

Merci! J'avoue que j'adore aussi Movie Sombre et le morceau de Jipes tristesse-espoir... ;-)

Écrit par : lobita | 29/06/2006

Fan de Siudmak?

Écrit par : Anisée | 30/06/2006

Oh Anisée ! Merci ! Oui bien entendu. Le Sieur Siudmak a bercé mes nombreux romans (sf) d'une aura toute particulière. Autant de plaisir à regarder qu'à lire, si tu vois ce que je veux dire !
Mais tu viens de me donner là de nouvelles idées ! Merci et à très bientôt !

Écrit par : Dim | 30/06/2006

Hé mais on drague ici !

Écrit par : G MIKE | 30/06/2006

Non ! non ! Echange culturel !

Écrit par : Dim | 30/06/2006

Tiens Anisée ca faisait un bail ! Ac fait du bien de te lire :o)

Écrit par : jipes | 30/06/2006

Bonsoir Dimitri,
C'est en bon dernier que j'arrive, mais c'est avec un enthousiasme de fan que je découvre cette dernière livraison. C'est absolument GENIAL !!! Tous les climats que j'aime, tous les sons qui emmènent loin... Je vais me shooter sévèrement avec ces pièces qui contrebalencent avec bonheur les "misérabletés" estivales ! Milles mercis, Dimitri ! Et bravo, l'Artiste ! A tout de suite, l'Ami !

Écrit par : Philippe | 13/07/2006

Philippe,

Un soir pas comme les autres, des mots hors humeurs et intra muros, autant de feux d'artifice dans mes instants bien sombres. Je vous remercie infiniment pour ces mots. Ceux-là qui donnent à mes doutes des couleurs moins invisibles. Je suis très heureux de vous savoir de retour ici, chez vous. Et je reste particulièrement convaincu que notre "petite communauté de l'anneau" vaut bien toutes les autres. Je vous dis à très bientôt pour des "suites communes".

Écrit par : Dim | 14/07/2006

Les commentaires sont fermés.