Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2006

BREVE DE NUIT : I-SNOR

Les communautés ont vraiment du bon !   J'aime beaucoup la nôtre car elle constitue un espace de libertés et de découvertes tous azimuts. 

Après quelques "99 portes", je vous propose un petit voyage des plus intéressants vers un design comme je les aime.  Ah ! Comme j'aimerais avoir le don du flash !

 

Commentaires

M'en doutais... il paraît que moi aussi (j'en doute) et que ça rassure le chiot (j'en doute aussi) ;-)
Belle découverte que ce site... ça me donne envie de me remettre à Flash.

Écrit par : G MIKE | 16/01/2006

Il y a des gens qui ont du goût et qui sont doués, en tout cas qui se donne les moyens d'arriver à réaliser quelque chose !
Oui j'irai à nouveau me balader dans ce paysage de bord de mer...

Écrit par : wictoria | 17/01/2006

Dis Dim, avec quelle merde fais-tu tes captures d'écran ?
Allez, achète un Mac !

Écrit par : G MIKE | 17/01/2006

Je me suis bien amusée avec ta nouvelle découverte Dim... et je n'ai aps encore tout vu ni tout écouté! merci puor le petit voyage virtuel! A bientôt

Écrit par : lobita | 19/01/2006

Salut Dimitri, content de te lire à nouveau, le site en question est incroyable, très bien réalisé et très graphiquement achevé. Par contre ca se paye au niveau du temps de chargement :o( Il devrait peut etre mettre de la musique pour faciliter l'attente.

En tous cas merci pour cette découverte !

Écrit par : jipes | 20/01/2006

Bonjour,

je suis le monsieur du site en question, et je découvre avec plaisir ce blog. Merci Dimitri de t'être intéressé à mon univers, et merci pour leurs gentils commentaires à tous ceux qui en eont fait ! Pour ceux que ça intéresse, au passage, je fais un concert ce soir au Project 101 à Paris, plus d'infos sur mon site dans la partie agenda (20/01)...

A bientôt j'espère !

Écrit par : -i snor | 20/01/2006

I - Snor : Merci à toi pour cet univers que tu partages et le bien beau voyage "organisé". N'hésite surtout pas à nous faire part de tes projets. Je te souhaite un très bon concert pour ce soir ! Mais malheureusement je vis trop loin pour venir t'écouter. A trè!s bientôt, j'espère.

Ah Jipes ! heureux de te lire. J'ai été longtemps absent mais cela va changer. Je suis en tout cas très heureux de te lire. A très bientôt sur mes J-Moods préférées.

Écrit par : dim | 20/01/2006

Les commentaires sont fermés.