Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2005

DANCERS OF TWILIGHT

TIME TO REJOIN THE ANGELS...

Placer sa destinée dans les mains des anges et se livrer aux autres tel qu'on est. Un risque à prendre.

Il n'y a sans doute pas de musique qui me ressemble plus que celle-ci. Elle est pour moi Tout à la fois.

Je n'y cherche que ma propre transparence. J'y vois des désirs, des angoisses et de nombreux rêves. Mais aussi de l'espoir d'être un peu moins mauvais, chaque jour qui passe.
Alors, quand je perds pied, elle est tantôt profond désarroi, tantôt réconfort. Et je n'ai plus voulu la changer d'une traître note parce que je ne pourrais rien de mieux. Aussi, ai-je du l'écouter un million de fois avant de la laisser ici.

Voilà tout !

G.Mike avait trouvé cette note un peu trop courte. Il avait sans doute raison !

Mais je ne suis vraiment pas certain qu'il ne s'agit pas là d'une erreur !


Commentaires

Ah non, c'est un peu court jeune homme, on aurait pu dire oh Dieu bien des choses en somme...
Je n'ai jamais vu une note aussi courte et peu explicite...
Tiens, ces dernières musiques sont différentes des précédentes...

Écrit par : G MIKE | 09/12/2005

Bonsoir Dimitri,
J'adore !!!! Le son est vivant, les basses sonnent et le(s) thèmes sont des tremplins à rêver. Je vais de ce pas le cueillir ce morceau et planer de longs moments. Merci Dimitri ! A très bientôt pour reparler de ce Dancers of Twilight. A mon humble avis, une réussite majeure. Mon lecteur mp3 va l'accueillir tout de suite! Toute mon amitié

Écrit par : Philippe | 09/12/2005

Je ne trouve pas cette note trop courte, c'est au contraire le temps qui l'est. Ce temps qui nous parait toujours passer trop vite ou lentement, enfin, jamais à la bonne vitesse...

Écrit par : wictoria | 10/12/2005

Bonsoir Wictoria : pour être tout à fait honnête, quand Mike a mis son com, je n'avais encore placé que : "DANCERS OF TWILIGHT

TIME TO REJOIN THE ANGELS..."

Mais tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du temps !!!

Écrit par : Dim | 10/12/2005

Ah bon !

Écrit par : G MIKE | 10/12/2005

Il est sot ! C'est toi qui as raison ! Elle était un peu courte. Et moi,j'avais tort...Je n'aurais pas du la mettre. Bon...je me comprends !

Écrit par : Dim | 10/12/2005

Magnifique le morceau du jour... il a parfumé de ses harmonies mystérieuses la préparation de mon repas courgette-navets-carottes, ce soir ;-))))

Écrit par : lobita | 12/12/2005

Effectivement, s'il n'y avait que le titre...un peu court ;-)

Tiens à propos d'ange à rejoindre : un texte que j'ai écrit pour Coïtus impromptus (ne craignez rien, ce n'est pas ce que vous croyez...ce n'est rien d'autre que des textes très honnêtes émanant de plusieurs auteurs sur un même thème, à éditer sur une semaine) :
http://coeficiencenet.typepad.com/colectivo/2005/12/la_lune_dans_le_18.html

et @ vous tous, une bonne semaine !

Écrit par : wictoria | 12/12/2005

Très chouette ce morceau Dimitri, j'aime bien la sérénité qui s'en dégage et les harmonies sont belles je trouve !

C'est dur de laisser partir ses morceaux n'est ce pas ? un peu comme ses enfants que l'on trouve trop jeunes pas assez aguerris mais quand on lâche prise finalement on réalise qu'ils etaient près car ils s'appartiennent aussi et avant tout a eux mêmes malgré qu'il soit issu du plus profond de notre humanité

Écrit par : jipes | 13/12/2005

Merci beaucoup pour ton com, Jipes.

Tu as super bien décrit tout cela, Jipes, je t'en remercie. je n'aurais pu dire mieux. C'est atrocement dur de laisser partir un morceau...Et ce, pour des tas de raisons. Ici, parce qu'il m' est cher et qu'il me tiraille entre bonheur et déchirement, entre passion débordante et black underground. Ensuite, parce que jamais au grand jamais, aucune oeuvre n'est achevée et qu'il faut bien décider un jour pourtant de s'arrêter !

Écrit par : dim | 13/12/2005

Et oui Dimitri il faut se décider a les laisser vivre par eux mêmes parce que sinon on est jamais heureux du résultat et on n'avancerai pas alors laissons les s'envoler appartenir a d'autres et puis se remetter a l'ouvrage comme un valeureux artisan

Écrit par : jipes | 13/12/2005

Depuis aujourd'hui, je dispose d'un agrégateur de fil...que je commence à peine à maîtriser... Y a -il un moyen de me communiquer ton adresse RSS ou ATOM ? que je puisse la rajouter à ma liste favorite ?

Bon dimanche "Dim"

Écrit par : wictoria | 17/12/2005

Bon dimanche à toi, Wictoria.
Dès que je sais comment marche ce bidule d'atom machin rss truc, je te promets de te répondre.
Mais voilà si je m'y entends un peu dans les synthés, j'avoue avoir plus de mal avec le reste. Avis à la population, j'ai placé "Sage" sur mon firefox. Pour le reste, j'y comprends rien.
Des suggestions sont les bienvenues.

Écrit par : Dim | 18/12/2005

Salut Dim,

Pour le fil RSS c'est une option qui t'es proposé par blogspirit, en fait c'est une adresse internet qui permet a tes lecteurs d'etre tenu au courant de tes nouvelles notes. Tu vas dans "Tableau de bord" puis tu choisis "syndication" et tu coches la case "Oui, syndiquer mes notes en entier."

Ensuite il apparaitra sur ton blog dans une colonne le logo RSS qui permettra à Victoria et a tes autres lecteurs d'etre prévenus de la mise à jour de ton blog ;o)

Écrit par : Jipes | 18/12/2005

Merci beaucoup à Toi, Jipes. Ton explication est tout simplment limpide. Même pour le barbare ignare des steppes asiatiques que je suis. Reste seulement à faire apparaître la syndication dans une colonne. Je m'en va essayer et si je ne trouve pas, je crierai à l'aide ! Merci beaucoup !

Écrit par : Dim | 18/12/2005

Jipes : deux minutes quinze secondes plus tard. ReRemerci à toi. car grâce à toi, voilà qui est fait ! Bon dimanche et continue à nous régaler avec tes notes indispensables !!

Wictoria : tout au bas de la colonne à droite, et grâce à l'aide rapide et efficace de mon ami Jipes, tu trouveras ma syndication. Merci à toi aussi, de la part des Humeurs-Nuits. Et à très bientôt.

Écrit par : Dim | 18/12/2005

Pas de quoi content que ca ai fonctionné ;o)

Écrit par : Jipes | 18/12/2005

Ceci dit, le blog était déjà visible dans les lecteurs RSS...
avec simplement l'adresse du blog
http://humeurs-nuits.blogspirit.com

Écrit par : g MIKE | 19/12/2005

...n'oublie pas de passer "visiter" mon blog le 24 décembre! Tu y trouveras une petite surprise.

Écrit par : lobita | 21/12/2005

Les commentaires sont fermés.