Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2005

DOLLS 1

Back to the Future...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Quand je suis "au fond d'un tiroir" pour une raison ou une autre, j'ai la fâcheuse manie de remuer mes vieilleries.
Je ne sais pourquoi, mais elles ont le pouvoir d'exorciser le temps, un ennemi juré !

DOLLS 1 est un tout petit souvenir de 1987 que j'avais envie de partager avec tous. Le son a bien vielli comme toutes ces photos jaunies que l'on retrouve et commente à grands coups de souvenirs plus ou moins heureux, plus ou moins tristes, rarement indifférents.

En attendant de retrouver DOLLS 2 (que je dois avoir mis quelque part et dont le son est encore pire... Mais où bon sang ?), retrouvons l'espace d'un tout petit instant notre âme d'enfant !!!!

 

Commentaires

Hey mais arrête, mon iPod est plein et je n'ai pas de sous pour en acheter un autre...

Écrit par : G MIKE | 08/12/2005

Ok Mike ! Je le retire tout de suite !

Écrit par : Dim | 08/12/2005

Merci, mais c'est trop tard, il est déjà dans mon iPod... et n'y va que du bon. Merci pour cette vieillerie. C'est vrai ça '87 ! Mais t'as quel âge toi ? ;-D

Écrit par : G MIKE | 08/12/2005

Pour sûr que c'est vrai ! A l'époque, c'était un petit dx100 et un quatre pistes Tascam. Cela ne nous rajeunit pas tout ça ! Mais, rassure-toi...Tu es beaucoup plus jeune que moi !
Sur ce, je retourne dans mon tiroir !

Écrit par : Dim | 08/12/2005

Y'a quoi d'autre dans ce tiroir ? Mmh des vieux Playboys version US, des cassettes vidéos avec des croix de St André dessus et quelques cassettes audio, des Kleenex, des photos, des francs belges, un paquet de scrupules et un autre de souvenirs...

Écrit par : G MIKE | 09/12/2005

Comme Mike, je deviens archiviste !!! Mais j'ai la faiblesse de reconvertir les mp3 en wav pour les graver. Pour l'instant, 3 CD qui tournent beaucoup ! Avec, je le pressens, une montée créative avec les machines du bon docteur Günter, non ? Toute mon amitié, Dimitri... et merci pour ces Dolls !

Écrit par : Philippe | 17/12/2005

Philippe, ce ne sont que quelques vieilles poupées de chiffon, comme tout ce qui traîne dans les tiroirs de la mémoire. Et le son a déjà, ma foi, fort vieilli. mais comme je suis un peu "conservateur" (euh ! Attention, juste sur le plan des choses !) J'ai depuis quelques années accumulé des tonnes de "chutes" et de "trucs" et de "brols". Et ne peux me résoudre à m'en débarasser. C'est comme si je me souvenais de chacun de ces instants !
Merci à vous de vous en occuper à présent. Elles seront tout aussi bien dans un de vos tiroirs.
Sincère Amitié.

Écrit par : Dim | 17/12/2005

Les commentaires sont fermés.