Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2005

IMAGES AND SOUNDS

Sur www.archive.org (une fois de plus), quelques petites perles à dénicher. Aqualounge3 est une longue vidéo open source de 60 minutes sur le milieu aquatique, basée sur une musique neutre de relaxation. Au format mp4 et téléchargeable. Mais attention à la tasse d'eau...Hydrophobes...à éviter d'emblée !

Sept autres videos sont également disponibles.

AQUALOUNGE3 (www.archive.org)

A voir aussI, le site des auteurs.


POUR LES FLOYDIENS ET POUR LES AUTRES

A moins que vous ne le sachiez déjà depuis longtemps, mais un rappel n'est pas forcément mauvais.
Ci-après le lien vers l'enregistrement video complet en téléchargement gratuit du FLOYD, lors du LIVE 8 en juillet dernier.
Qualité et son nickel au rendez-vous !!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

PINK FLOYD ON STAGE FULL VIDEO LIVE 8

20/10/2005

AU REVOIR MONSIEUR FOLON

"Mes yeux sont toujours insastisfaits."

Image Hosted by ImageShack.us

"En sculpture, on regarde avec les mains."

Au revoir, Monsieur Folon.

ESPRIT EN PAIX !

Image Hosted by ImageShack.usEtre dicté par sa propre conscience est une chose difficile à respecter, jour après jour, après jour...

Il n'y a rien de plus difficile que de se mentir continuellement à soi-même. Tôt ou tard alors, regrets et remords remontent à la surface.

"Till the Peace of Mind" est une invite à la réflexion sur ce merveilleux mais tortueux chemin d'une existence "Entière", aux sens littéral et littéraire du terme.

Cela ne me demande qu'une seule chose...difficile...Me remettre en cause chaque instant que j'aurai pris à y réfléchir. Le tout conduit alors, lentement mais sûrement, au silence de l'apaisement !

Image Hosted by ImageShack.us

Confrontations

16/10/2005

ATMOSPHERES CONCENTREES

Deux humeurs distantes se sont posées un soir, telles des échos accrochés à d'invisibles collines, sur des songes que je croyais impossibles. Jusqu'alors je ne concevais que des structures. Mais j'avais, enfouie tout au fond de moi, une envie irrésistible de déconstruction. Un refoulement inexplicable ou la peur sans doute du "n'importe quoi". Et puis elles sont apparues, tour à tour, plus forte l'une que l'autre; plus résolue. Insidieuses et douces, telles des stygmates me creusant la peau, tout à la fois, elles m'ont irrémédiablement envahi, ne me laissant pas la moindre chance de fuir. Et c'est très bien ainsi !

Aussi, c'est avec un plaisir sans doute une peu sadique, que je vous livre ici deux obstinations perpétuelles, deux obsessions sans fin. A votre tour de les faire vôtres, seulement si vous le voulez et "comme vous voudrez", pour reprendre les mots si doux d'un jeune pirate épris d'une Princesse Bouton d'Or ( à voir ou à revoir absolument sans perdre le moindre temps : "Princess Bride")

Image Hosted by ImageShack.us

BIOSPHERE

Une fois encore, je dois l'avouer, G. Mike (je vais finalement me demander si le G. ne signifie pas Gourou !... ou alors Point G...Ah non, là, le point est derrière !) est la cause de certains de mes tracas mentaux.


G.Mike : Tu devrais écouter "Biosphere". C'est vraiment très particulier. Tout un monde à part ! (Comment, Blogapart ?)
WOFan: Euh... oui ! Pourquoi pas....!!
(Les mois passent.)
G.Mike : Alors ? Tu as écouté "Biosphere"?
WOFan : Euh...non ! Mais c'est promis, dès que je peux...
(Les semaines passent.)

Puis, forçant quelque peu mon immobilisme intellectuel, je me décide à écouter !
Et le piège s'est depuis refermé sur sa proie !


16 mp3 free de BIOSPHERE....ICI !!!!

CHROMA KEY

Dans un tout autre domaine musical, je voue une passion débordante pour Dream Theater, groupe de hard rock progressif. De la sorte, non seulement je vous dévoile une facette inhabituelle des mes "Humeurs-Nuits", mais au-delà, je vous confesse mon plaisir irrévérencieux pour les contradictions puisque je ne connais pas de musique plus stucturée que la leur. Mais je veux bien moins vous parler d'eux que de leur premier claviériste, Kevin Moore. Ce dernier, un beau jour de la fin du dernier siècle, a probablement viré sa cuti. Et le résultat est tout simplement ....génial !


Toute la musique de CHROMA KEY en streaming.....ICI !!!!