Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2005

PAVEMENT PAINTING

Ou l'art de "L'Inutile Indispensable Ephémère".

Avant de commencer à "débloguer à mon tour", je me posais des questions de principe. Quelles raisons poussent chacun des auteurs à livrer une partie de lui-même ? Qu'y-a-t-il de si important qu'il nous faille dévoiler ? Qui suis-je, que fais-je....?

Et pourtant, au fil de mes pérégrinations, naissent tour à tour des talents cachés, magiciens de la plume et autres poêtes, regards personnels sur les choses de la vie, futilité de l'instant et rêveries. Tant et tant de richesses dans le coeur des autres. On y vient puiser une source de jouvence. On arrête le temps, juste l'espace un instant... Et l'on éprouve en réalité bien plus de bonheur à donner qu'à recevoir !
Image Hosted by ImageShack.us


Ceci n'est donc rien d'autre qu'un merci sincère à tous ces artistes qui transforment l'inutile en indispensable.

Commentaires

Sympa ta note, c'est vrai que l'ephèmère est un drôle de sentiment une éternité suspendue dans un bref instant. Je suis venu faire un tour sur le conseil de G Mike. Il a bien raison chouettes morceaux et chouette design !

Écrit par : jipes | 13/10/2005

Bonjour Jipes,
Merci beaucoup pour ta visite...et j'espère te relire bientôt !
Après tout, ne sommes-nous pas tous des papillons de nuit ?

Écrit par : dim | 13/10/2005

des oiseaux de nuit, voyons si c sont "chouettes" morceaux et "chouette" design, les chouettes sont des oiseaux, non pas des papillons.

Écrit par : G MIKE | 13/10/2005

Aie ! mal de tête ! Vite une aspirine !

Écrit par : dim | 13/10/2005

Dim --->Pas de quoi j'aime bien les musiques elles sont très "spaces" ca me fait penser à une copine chanteuse qui devrait te plaire elle s'apelle Téradélie !

Mike ---> Sacré farceur ! ceci dit la chouette est mon animal nocturne favori ceci explique peû etre cela

Écrit par : jipes | 13/10/2005

Que du bonheur à venir lire ici et écouter...
@ +

Écrit par : wictoria | 21/10/2005

Interesting website, good themes,
thank you.

Écrit par : Lara | 05/08/2006

Les commentaires sont fermés.